Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Charade 4/5 Sept : ça s'organise ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Euuhhh !! Autre question ??
    Vous mettez quoi "PAYS CONSTRUCTEUR" sur la feuille d'engagement ??
    Allemagne ou Royaume-uni ??? [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      royaume uni non?

      sinon, qui pense venir?

      Commentaire


      • #18
        Moi
        Mais pas de circuit par contre ... à moins que tu m'emmene dans ton safety car orange

        PS : n'oublie pas le gyrophare
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          qui sait.. d'ici là, je roulerai peut être en VW ou en renault...

          Commentaire


          • #20
            C'est bon les gars, z'avez un logement à Clermont Ferrand !!!

            Faites pêter le champagne, je suis IFMALIEN !!!!!!!

            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            (PS : il y a encore toute la procédure à faire, mais j'ai reçu un ch'tit mail du service des concours....)
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
              je suis IFMALIEN</font>[/QUOTE]Enchanté, moi c'est Mathieu, avec un seul T.
              Et c'est contagieux?

              Félicitation.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                je suis IFMALIEN !!!!!!!</font>[/QUOTE]Tiens un nouveau Fu Schniken sur le forum. Avec Arnauld, l'asticot japonais et moi, ça fait 4. Et bien bonne chance à toi alors et féliciation!

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  je suis IFMALIEN</font>[/QUOTE]Enchanté, moi c'est Mathieu, avec un seul T.
                  Et c'est contagieux?

                  Félicitation.
                  </font>[/QUOTE]Et moi, c'est mumu avec 2 µ...

                  Bravo Matthieu ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  ps : tu fêterais pas ça au Mans par hasard ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Ahah bravo Matth' On fetera ca au Mans, à Charade et pi encore au Mans pour l'AG et aussi a nouvel an tant qu'on y est [img]tongue.gif[/img]

                    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      yahoooo !!!!!!!!! ah, comme quoi, ça porte bonheur de dormir avec moi....

                      toutes mes félicitations cher collègue

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                        comme quoi, ça porte bonheur de dormir avec moi....</font>[/QUOTE]Salope!!! Tu m'as trompé [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bravo à toi Mat' GT-France ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Tu es en train de suivre les traces de tes glorieux ainés... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Pour Charade, je viens donc si et seulement si je peux rouler en MX5 sur le circuit (Arnauld, renseigne toi mais je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème...), et également si le team New Mini accepte un intru (ou le team pugni d'après ce que j'ai cru comprendre).

                          Commentaire


                          • #28
                            éhé Merci à tous ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                            Vous pouvez pas savoir dans quel état je suis... J'ai pas dormi de la nuit, mais je suis en pleine forme !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Ça risque d'être différent ce soir... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                            Pour les non-initiés, IFMA = Institut Français de Mécanique Avancée

                            Désolé Arnauld pour le pourrissage de sujet [img]tongue.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #29
                              oui hein !! enfin, pour une fois que c'est quelqu'un d'autre que moi (ou Maxouminou) qui pourrit le sujet...

                              Commentaire


                              • #30
                                BRAVO Mathieu !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X