Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Charade 4/5 Sept : ça s'organise ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Kikou

    BRAVO MATHIEU [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      bah alors.. personne ne veut venir???

      Commentaire


      • #33
        Bah comme il n'y a pas de feuille d'inscription pour les participants non-pistards, je ne te renvoie rien.... Mais je serai bien là
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #34
          donc je compte déjà sur Maxouminouminou adoré, Matth' en non pistards et AlexS en pistard...

          les autres?

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
            Maxouminouminou adoré </font>[/QUOTE]J'adore ces preuves d'amour en public [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Sinon toujours partant of course et plutot deux fois qu'une [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
              donc je compte déjà sur Maxouminouminou adoré, Matth' en non pistards et AlexS en pistard...

              les autres?
              </font>[/QUOTE]Plutôt partante... mais faut que je m'organise ! Réponse d'ici peu

              Commentaire


              • #37
                MANO, n'oublie pas le BBQ, chez toi, à la mi-Aôut non plus!!!

                Commentaire


                • #38
                  j'aurais bien aimé... mais je bosse tout le mois avec des horaires un peu de cinglé

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi je vais venir en Mini!!!! il est ou le programme non di djuuuuuu!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai lu le truc officiel. Vous etes sur que l'on peut y aller avec nos Mini??? ca semble reservé aux voitures de luxe sportives.
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #41
                        oui oui, j'en suis sur !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          a lire le site, no chance. Tu les as contacté???
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #43
                            oui oui, y a aucun souci, en revanche, il y en a un autre, vu le peu de participants... je vais surement annuler la sortie

                            Commentaire


                            • #44
                              Oh bah non
                              M'en fous, jviendrais quand même [img]tongue.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #45
                                Nous aussi..............il faut savoir que c'est le plus beau circuit de France!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X