Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Charade 4/5 Sept : ça s'organise ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moi j'pense dormir directement chez l'habitant/etudiant à l'IFMA ... ca marche toujours Matth'???
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #62
      Oui, mais ils sont encore en vacances J'aurai des news normalement à partir du 25, j'espère avant...

      La rentrée est le 14 et non le 6, j'espère pouvoir avoir ma chambre à temps, mais ça doit pouvoir le faire...

      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #63
        On a booké au metropole a Royat. Merci pour les cables!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #64
          Gérard, je ne te détaille pas l'itinéraire, tu as le gps...

          sinon, je regarde où on peut se retrouver le vendredi soir dans un coin sympa.

          à part Max, GT, Keke, Gbops, qui vient?

          Commentaire


          • #65
            Yes [img]graemlins/bounce.gif[/img] ca approche à grand pas!!!

            @Arnauld >>> raconte nous un peu le programme que nous a concocter.

            @Matthieu >>> des nouvelles pour ta piaule? Dis moi quoi pour que je puisse reserver une chambre d'hôtel au cas où [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #66
              le programme est assez simple... petite ballade dans les monts auvergnats pour ceux qui ne vont pas à Charade (on verra ensemble si on va à Charade le samedi ou/et le dimanche, faire un tour , etc...) et petits restos typiques

              Commentaire


              • #67
                tu rentres a des heures toi?????
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #68
                  non.. je ne fais pas la fete Keke, je bossais de minuit à 7h cette nuit et j'ai juste fait une petite pause

                  Commentaire


                  • #69
                    ahhhhh.....pas d'insomnie non plus alors! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                      @Matthieu &gt;&gt;&gt; des nouvelles pour ta piaule? Dis moi quoi pour que je puisse reserver une chambre d'hôtel au cas où [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]A priori, j'ai mon studio dispo à partir de lundi, donc ça devrait être bon ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #71
                        a lire pour voir ce que les absents vont rater!
                        http://www.forum-auto.com/sqlforum/v...14&topic=79736
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #72
                          Tiens y a un virage Manson à Charade ...



                          [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                            a lire pour voir ce que les absents vont rater!
                            http://www.forum-auto.com/sqlforum/v...14&topic=79736
                            </font>[/QUOTE]les 2 "volcans éteints", c'est pas Keke et Gbops ...??

                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #74
                              tu vas voir la fumée derriere nos pneus!!!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #75
                                coucou,

                                bon, de façon très originale, je suis over crowded, je reviens de Paris à l'instant et je risque de bosser dès le milieu de semaine prochaine à Villers Cotteret...
                                Donc, ce qui serait pas mal, ce serait d'avoir les numéros (via MP) où je peux joindre chacun histoire de fixer un RDV le vendredi soir tous ensemble dès que j'en saurais un peu plus sur mon futur tumultueux !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X