pour nous, nous sommes plutôt vers 2000/3000 tr/m avec notre ONE, c'est ce que j'attends du filtre
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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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J'ai mon filtre K&N !!!
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dans ce cas là tu seras comblé enfin je pense mais moi aussi j'en suis content on sent que le moteur souffre moinsCooper R56
&
Z3
Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
</font><blockquote>citation:</font><hr /> JNS513
Je viens de recevoir mes bougies Irridium </font>[/QUOTE]Pour le moment je n'ai trouvé que des NGK mais uniquement pour one et cooper. Pas de référence pour cooper S.
Quelle marque as-tu acheté et à quel tarif?
merci d'avance [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ce sont des NGK Iridium que j'ai achetées sur www.minimaniauk.com et cela m'a coûté 26.77£, soit +/- 38€ ... on en trouve pas en Belgique, donc je les ai commandées outre-Manche. Elle permettent un meilleur allumage et abaissent la conso à perf égale. J'ai monté le tout ce soir et, demain, je vous dis ce que j'en pense.JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
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Verdict des bougies : pour 39€, c'est bien mieux que correct [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Meilleures accélérations, reprises d'enfer ... quasi une autre voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
La voiture va vraiment mieux [img]graemlins/love.gif[/img]
Achetez-les !!!!!JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
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ah ouais ça change tant la vie que ça ?
ça se trouve pas ailleurs que sur le net ?
c'est homologué route ?
oui ça fait beaucoup de questionsCooper R56
&
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1e question : oui
2e question : c'est bien possible
2e question : bien entenduJNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
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Je suis allé voir mais pour commander c'est pas un site sécurisé
Et sinon j'aimerai bien me commander une barre anti-rapprochement, les tarifs sont corrects sur le site ?
Elles sont dans cette partie :
http://www.minimaniauk.com/NewMiniSuspension.cfmCooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
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Pas besoin de barre en carbonne (trop chère) ou en alu (trop peu rigide) ... une bonne barre en acier Wiechers conviendra parfaitement et elle coûte +/- 100€ ICI par exemple ... mais tu ne la sentiras vraiment que sur circuit ou en conduite "hors la loi"
Les bougies sont compatibles avec toutes les Minis essence. J'étais très enthousiaste hier, mais le résultat est tout de même très intéressant [img]graemlins/thumb.gif[/img] Couplées avec mon pot Works et le filtre K&N, elles améliorent vraiment le comportement. Je suis d'ailleurs assez étonné par cet effet bénéfique ...
[size="1"][ 26.01.2005, 09:27: Message édité par : JNS513 ][/size]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
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Ben oui, par Visa, c'est sécurisé au moment de payer, donc no problemo [img]graemlins/thumb.gif[/img]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
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Ayé j'ai commandé mes bougies irridium [img]smile.gif[/img]
Par contre j'ai jamais démonté et monté des bougies faut faire comment ? [img]tongue.gif[/img]Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
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Moteur froid :
1. tu retires en douceur les connecteur des bougies
2. avec une clé à douille (16mm) avec rallonge, tu dévisses les bougies
!!! Ne pas faire tomber des saloperies dans les trous !!!
3. Légèrement graisser les pas de vis des nouvelles bougies avec UNIQUEMENT de la GRAISSE AU CUIVRE pour éviter le grippage.
4. Serrer les bougies avec un couple de 20NM (il faut une clé dynamométrique pour être précis)
5. Remettre les connecteur sur les bougies.
RQ : dans la douille, il y a un anneau de caoutchouc ... il sert à serrer légèrement la bougie pour arriver à la remonter.
RQ 2 : le voltage de l'allumage peut être mortel ... veillez donc à ce que le contact ne soit pas mis.
[size="1"][ 26.01.2005, 18:21: Message édité par : JNS513 ][/size]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
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