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J'ai mon filtre K&N !!!

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  • #46
    pour nous, nous sommes plutôt vers 2000/3000 tr/m avec notre ONE, c'est ce que j'attends du filtre
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

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    • #47
      dans ce cas là tu seras comblé enfin je pense mais moi aussi j'en suis content on sent que le moteur souffre moins
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

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      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> JNS513
        Je viens de recevoir mes bougies Irridium </font>[/QUOTE]Pour le moment je n'ai trouvé que des NGK mais uniquement pour one et cooper. Pas de référence pour cooper S.
        Quelle marque as-tu acheté et à quel tarif?
        merci d'avance [img]smile.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Ce sont des NGK Iridium que j'ai achetées sur www.minimaniauk.com et cela m'a coûté 26.77£, soit +/- 38€ ... on en trouve pas en Belgique, donc je les ai commandées outre-Manche. Elle permettent un meilleur allumage et abaissent la conso à perf égale. J'ai monté le tout ce soir et, demain, je vous dis ce que j'en pense.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

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        • #49
          Verdict des bougies : pour 39€, c'est bien mieux que correct [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Meilleures accélérations, reprises d'enfer ... quasi une autre voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          La voiture va vraiment mieux [img]graemlins/love.gif[/img]

          Achetez-les !!!!!
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

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          • #50
            ah ouais ça change tant la vie que ça ?
            ça se trouve pas ailleurs que sur le net ?
            c'est homologué route ?

            oui ça fait beaucoup de questions
            Cooper R56
            &
            Z3

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            • #51
              1e question : oui
              2e question : c'est bien possible
              2e question : bien entendu
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

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              • #52
                ok merci pour ces petites précisions je vais donc réfléchir à tout ça, après le filtre les bougies lol
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

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                • #53
                  Tu crois que je peux mettre ça sur ma cooper cvt ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                  • #54
                    Je suis allé voir mais pour commander c'est pas un site sécurisé

                    Et sinon j'aimerai bien me commander une barre anti-rapprochement, les tarifs sont corrects sur le site ?
                    Elles sont dans cette partie :
                    http://www.minimaniauk.com/NewMiniSuspension.cfm
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                    • #55
                      Pas besoin de barre en carbonne (trop chère) ou en alu (trop peu rigide) ... une bonne barre en acier Wiechers conviendra parfaitement et elle coûte +/- 100€ ICI par exemple ... mais tu ne la sentiras vraiment que sur circuit ou en conduite "hors la loi"
                      Les bougies sont compatibles avec toutes les Minis essence. J'étais très enthousiaste hier, mais le résultat est tout de même très intéressant [img]graemlins/thumb.gif[/img] Couplées avec mon pot Works et le filtre K&N, elles améliorent vraiment le comportement. Je suis d'ailleurs assez étonné par cet effet bénéfique ...

                      [size="1"][ 26.01.2005, 09:27: Message édité par : JNS513 ][/size]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

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                      • #56
                        Et pour le paiement tu as quand meme donné ton numero de CB sur le site non sécurisé ou bien tu as payé autrement ?
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                        • #57
                          Ben oui, par Visa, c'est sécurisé au moment de payer, donc no problemo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

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                          • #58
                            Ayé j'ai commandé mes bougies irridium [img]smile.gif[/img]
                            Par contre j'ai jamais démonté et monté des bougies faut faire comment ? [img]tongue.gif[/img]
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                            • #59
                              Moteur froid :
                              1. tu retires en douceur les connecteur des bougies
                              2. avec une clé à douille (16mm) avec rallonge, tu dévisses les bougies
                              !!! Ne pas faire tomber des saloperies dans les trous !!!
                              3. Légèrement graisser les pas de vis des nouvelles bougies avec UNIQUEMENT de la GRAISSE AU CUIVRE pour éviter le grippage.
                              4. Serrer les bougies avec un couple de 20NM (il faut une clé dynamométrique pour être précis)
                              5. Remettre les connecteur sur les bougies.

                              RQ : dans la douille, il y a un anneau de caoutchouc ... il sert à serrer légèrement la bougie pour arriver à la remonter.

                              RQ 2 : le voltage de l'allumage peut être mortel ... veillez donc à ce que le contact ne soit pas mis.

                              [size="1"][ 26.01.2005, 18:21: Message édité par : JNS513 ][/size]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

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                              • #60
                                Ok, va falloir que j'aille faire un tour à Bricomarché
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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