Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

inmm2004 C'est Parti!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • inmm2004 C'est Parti!!!

    et oui, c'est pour cet été, c'est pour bientôt! Résumons un peu le programme:

    Vendredi 25 Juin 2004

    Arrivée à l'hotel IBIS de NANCY-BRABOIS pour les équipages du Nord. Soirée libre.

    Samedi 26 Juin 2004

    Départ du convois à 9 heures en direction de la Suisse. Arrivée vers Midi sur la zone de l'INMM 2004. Comme nous ne restons qu'une journée, on peut payer l'inscription à cet évènement sur place: 18ChF (+/-15€) mais vous pouvez aussi vous enregistrer à l'avance, c'est alors 30ChF (+/-20€)et vous recevrez le Full Welcome Package (?). Sur Place: Journée Libre, avec les multiples activitées proposées:

    </font><blockquote>citation:</font><hr />
    12.00 - official greeting

    12.00 - Let the games begin

    15.00 - Presentation: René Strickler, Friendship with wild animals


    19.00 - Finish games for saturday

    from 19.00 - Opening of the bar in the pavilion

    19.30 - Presentation: René Strickler, Friendship with wild animals

    from 20.00 - start of the Shuttle-Services to the hotels.

    about 21.00 - 23.00 - Appearance of the Band "?????"

    about 23.30 - 00.30 - MINI-Masters 2004
    "the little different MINI-Quiz".

    </font>[/QUOTE]le samedi soir, après la soirée, retour aux hôtels: pour la plupart, qui ont réservé avant la date du 30 Mars, nous sommes dans le même hôtel:


    Dimanche 27 Juin 2004

    Départ à 10 heures pour une randonnée dominicale vers les hauteurs du Pays et arrivée prévue à l'heure du déjeuner dans un petit resto local (responsable Parcours et Resto: Team Suisse)

    [size="1"][ 25.06.2004, 09:57: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    Liste des participants:
    </font>
    • Coyote</font>
    • Tili67 + 1</font>
    • Dek + 1</font>
    • DcFKan</font>
    • Narberd + 1</font>
    • Logam + 1</font>
    • KeKe + 1</font>
    • GpBops</font>
    • Laurent CVT</font>
    • Pierran + 1</font>
    • Oli7 +1</font>
    • Boze + 1</font>
    • Cypher + 1</font>
    • Natsis + 1?</font>
    • Works</font>
    • Peb_35</font>
    • Aris</font>
    • Max</font>
    • PréPré</font>


    [size="1"][ 04.05.2004, 01:15: Message édité par : PréPré. ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Heuuu. Ils sont tous complet les hotels ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        non, pas que je sache, tu cherches à reserver où?

        Commentaire


        • #5
          Prepre moi je ne sais pas venir je l ai dis ds l'autre topic.Je ne suis pas là.Et ca m ennuie vraiment je voulai faire cette sortie.

          Commentaire


          • #6
            preparez vos plaques de rallye...

            au fait, il y a un anniversaire à fêter, pour ceux qui n'étaient pas à Montléry le w-e dernier
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi je suis inscrit et j'ai déjà payé l'inscription et fais la reservation de l'hotel mais il se pourait que je ne puisse pas venir
              Je saurais fin Mai, donc au pire (pour moi) il y aura une chambre double de libre

              Commentaire


              • #8
                Prépré faudrait rajouter une place pour moi (ma douce et moi..) Tu peux me faire passer une liste d'hotel stp ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  Max?
                  </font>[/QUOTE]Ouaip je viens, normalement seul
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                    Prépré faudrait rajouter une place pour moi (ma douce et moi..) Tu peux me faire passer une liste d'hotel stp ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pour les hotels, tu dois passer par l'organisation, c'est un prix "speciale"... Tu dois t'inscrire en ligne sur le site:

                    http://www.inmm04.ch

                    si ça ne marche pas, fais moi signe, je tente de les joindre par tel.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est ok Boze?

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai un doute là d'un coup, j'ai tout bien reservé par internet, entrée, chambre d'hôtel ... mais je n'ai encore rien payé ... c'est normal? On paie tout sur place a notre arrivée?
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est normal...PDS (Pas de Soucis)

                          Commentaire


                          • #14
                            pds alors
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois que ca a marché... mais toujours pas de mail... et commandé le Full Package...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X