Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

inmm2004 C'est Parti!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    PréPré: par quelle route venez-vous le samedi matin lorsque vous partez de Nancy en convoi ???

    Thierry/Armelle et Karine/moi, voulons vous attendre et prendre le convoi lorsque vous passez...

    Finalement il y aura que Tili67 avec moi, les autres ayant laissé tomber la sortie

    as-tu déjà des infos ???
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #62
      Salut Dom, notre itinéraire devrait être à quelques choses prêts: +/- 275km

      Nancy
      Epinal
      Remiremont
      Mulhouse
      Bâle
      Olten
      Zuchwill

      Commentaire


      • #63
        cé plus Zuchwill, attention. Cé Subingen!

        Au fait le RoadBook est pret pour moi ! PLus qu a trouver un bon resto dans la belle region de la fin du Road...

        Commentaire


        • #64
          Pour la Liste des participants voir l autre Post-it!

          [size="1"][ 15.06.2004, 11:54: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

          Commentaire


          • #65
            ARIS, Narberd ne pourra etre^présent à la sortie
            en Suisse, suis désolé mais la vente de mes autos
            ne va pas m'attendre. A+ et merci pour votre orga-
            nisation les Helvètes. Je serai dans ta région entre le 01 et le 07 juillet Maybie.

            Commentaire


            • #66
              DeK: 2 personnes

              Tili67: 2 personnes

              laurentCVT: n'ai toujours pas reçu de confirmation, car il doit passer la nuit chez moi.....

              OK PréPré pour l'itinéraire, mais j'aimerais savoir quelles route allez vous prendre. Peux-tu me dire le n° de nationale, départementale ???

              Tili67 et moi vous rejoindrons entre Mulhouse et Bâle
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #67
                DeK, LaurentCVT devait venir avoir moi mais je ne peux pas y aller. Je n'ai plus de nouvelles de lui non plus.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #68
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                  Peux-tu me dire le n° de nationale, départementale ???</font>[/QUOTE]N66 Entre Epinal et la frontière Suisse... Mais on se telephonne sur la route, ce sera + simple...

                  Commentaire


                  • #69
                    Qui passe à Lyon, ou part de Lyon ?

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                      ARIS, Narberd ne pourra etre^présent à la sortie
                      en Suisse, suis désolé mais la vente de mes autos
                      ne va pas m'attendre. A+ et merci pour votre orga-
                      nisation les Helvètes. Je serai dans ta région entre le 01 et le 07 juillet Maybie.
                      </font>[/QUOTE]Pas de problemes! Au fait ca te dit pas de nous faire un Coucou au Meeting Cabrio a Morges??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        Je serais à Nancy avec Gabrielle et Cakoii le vendredi soir et je voudrais savoir qui part de Nancy le samedi matin, et surtout, à quelle heure ?
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #72
                          moi, of course... vers 9h

                          Commentaire


                          • #73
                            En fait si j'avais relu le premier message j'aurai vu que c'était 9H .

                            Toi je savais, mais qui d'autre ? Tu penses que nous serons combien ?

                            [size="1"][ 18.06.2004, 11:57: Message édité par : Logam ][/size]
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #74
                              Est ce que on pourrait rappeller qui part d'ou et le trajet dans un espece de petit tableau, comme celui des participants.

                              Comme ca on verrait comment se retrouver.

                              J'ai peur de me perdre un peu, moi, et je veux pas y aller tout seul comme un mal aimé.

                              Commentaire


                              • #75
                                Contactez moi en MP et je vais compléter ce tableau.

                                Pseudo / Date départ 1 / Lieu départ 1 / Date départ 2 / Lieu de départ 2

                                Logam & Gabrielle / Vendredi midi / Le Mans / Samedi 9H / Nancy
                                PréPré / Vendredi 20h / Bruxelles / Samedi 9h / Nancy
                                Natsis & Natsette / / / Samedi matin / Lyon /
                                -Max- / Vendredi midi / Lille / Samedi 9h / Nancy
                                Cakoii / Vendredi midi / Le Mans / Samedi 9H / Nancy

                                [size="1"][ 21.06.2004, 11:37: Message édité par : Logam ][/size]
                                http://logam.info

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X