Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

inmm2004 C'est Parti!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Petite question pour le samedi. On doit s'inscrire pour aller là bas ou on va sans autre ?

    Commentaire


    • #17
      on s'inscrit sur place, à l'entrée du Parc Fermé

      Commentaire


      • #18
        Pierran, Math et Aris, il faudrait qu'on organise un peu [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] on pourrait se trouver tous le dimanche 30 juin au rally de l'EPFL pour celà, non??? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          A quel moment devrons nous payer l'hotel ? Quand je paie pas j'ai toujours peur que la réservation ne soit pas bien enregistrée .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #20
            T'inquiête, si tu as suivi la procédure et reçu un mail de confirmation, pas de soucis, on paye sur place...

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              Pierran, Math et Aris, il faudrait qu'on organise un peu on pourrait se trouver tous le dimanche 30 juin au rally de l'EPFL pour celà, non??? </font>[/QUOTE]J'y suis inscrit avec ma VW (coucou Pierran [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ), j'y serai tout le week-end.

              Commentaire


              • #22
                ALORS LES TITs SUISSES, VOUS NOUS AVEZ TROUVé UN TRACé POUR LE DIMANCHE??? ON VEUT DES INFOS!!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Super Miniman, moi j'y serais dimanche!!!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est ça l'INMM 04 ??? ça va être "géant" ...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Superbe !!
                      C'était où ça ?
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26
                        D apres mes Calculs un peu plus de 200 MINIs sur cette Photo! MALADE et Surtout trop bo!

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est un italien qui ma écrit sur MINI2.com pour des renseignements au sujet de mon union-jack, et dans sa galerie perso, il y avait cette zolie image.
                          je trouve cela superbe
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #28
                            moi aussi !

                            Commentaire


                            • #29
                              déjà inscrites sur le site 62 Voitures, SANS NOUS (+18), et sans la Meute Allemande... Nous devrions, selon un mail que je viens de recevoir de l'organisateur approcher les 200 MINIs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Et ben moi je sais pas si je vais venir finalement...
                                Ma copilote a un exam qui est reporté et ne saura pas venir.
                                Et moi j'ai pas envie d'être tout seul au volant pour un WE en Suisse depuis la Belgique
                                Bref je cherche activement un copilote et je vs dit quoi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X