Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

inmm2004 C'est Parti!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bon en fait, je vais venir à cette sortie...ouf! je serai là le samedi, ensuite je vais faire dodo à la maison et je vous rejoins dimanche pour la balade.
    à bientot. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #47
      J'ai besoin de l'aide des Suisses car nous prenons avec nous notre chien Lakawet et j'ai vu que le canton de Bâle (Bâle-Ville BS) interdit les Bull Terriers.

      Le circuit du samedi ou du dimanche prévoit-il un passage sur ce canton ?

      D'une manière plus générale, ou allons nous le dimanche ?

      Merci pour votre aide.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #48
        Nous n allons pas dans le Canton de Bale Dimanche t inquiete pas... Cé pas bo la bas.. LOL

        Et puis cé koi kom chien pour kil soit interdit a Bale? LOL Un chien qui aime pas les Suisses-Allemands? MDR

        Commentaire


        • #49
          Je ne vais pas pouvoir venir avec vous en Suisse
          En effet je pars la semaine prochaine (le 18 juin) aux Acores pour aider un ami qui ramène seul son bateau en France, à La Rochelle depuis la Floride. Il m'a proposé de naviguer avec lui dans le Golfe de Gascogne par sécurité... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Alors ... entre boat (voilier de 12 m) et Mini... mon coeur a penché... de l'autre coté ! [img]graemlins/saevil.gif[/img] 
          Je serai rentré pour lire les compte rendus et voir les photos... Et aussi pour le Tour de France auto que je n'abandonne pas ... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            arggg, veinard, à choisir, j'hésiterais pas non plus!!! Si vous chercher un équipier breveté, j'suis dispo sur la bourse aux équipiers!

            Commentaire


            • #51
              Merci Aris. Mon chien est un Bull Terrier.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #52
                On pourrait se faire un Meeting de Chiens! Moi jai une Colley (comme Lassie!)

                Commentaire


                • #53
                  Rotweiller pour nous
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #54
                    Du calme avec vos chiens... car moi je viens avec un felin [img]tongue.gif[/img] ... nan c'est pas une blague , y aura mon chat en suisse... vu qu'il est avec nous pour les vacances bah y sera la pour le retour qui passe par L'INNM...
                    J'ai pas envie qu'il serve de zakouskis.. une vrai creeeeeeme cette bete [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      Laurent si t'u es dispo entre le 21 juin et le 30 juin... on te prend au mot... (ou 22 au 30).
                      Mon skipper cherche un troisième larron pour limiter les quarts... Réponds moi vite et je lui en parle ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56


                        Eh oh ça bouchonne là je vais encore être en retard !
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #57
                          Tiens ... la S noire en deuxieme plan sur cette photo participe a notre concours photo ou quoi ... [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #58
                            Désolé, je ne serai pas de la partie, boulot oblige, les VW-AUDI-SKODA, n'attendent pas le retour de WORKS pour se vendre. Bon trip et A+

                            Commentaire


                            • #59
                              Bon je pars a l instant avec Dany faire un repérage sur Place, controle du Timing, et marquage photos...

                              On vous prepare, un truc de tonnerre! Maintenant jai aussi vu que Fisher Sport organise un truc j espere pas qu il pourrait faire concurrence ou meme effacer notre Planning du Dimanche...

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr /> On vous prepare, un truc de tonnerre! </font>[/QUOTE]Bon ben je prendrais mon parapluie alors !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X