Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

inmm2004 C'est Parti!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    j'espère que notre MINI n'a rien de grave et qu'elle ne soit pas immobilisée, sinon pas d'INMM
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #77
      Hotel Ibis de Nancy Brabois réservé.

      Commentaire


      • #78
        vous partez qu'a 9 heures de Nancy ?
        vous serez donc pas avant 10h30 sur Mulhouse, et presque à midi en Suisse...

        c'est pas un peu tard tout cela ?

        il y a vraiment RIEN le matin a l'INMM ???
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #79
          non,non, cela commence à Midi en suisse... Et puis, cela nous permet de dormir un peu samedi matin...

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
            Et puis, cela nous permet de dormir un peu samedi matin... </font>[/QUOTE]Une bien bonne idée [img]tongue.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #81
              SAMEDI MATIN: Réveil à l'heure que vous voulez, MAIS DEJEUNER à 8 heures, Tous ensemble...

              Commentaire


              • #82
                Nous on va arriver vers 11h. Depart de Geneve à 8h30, 9h10 à lausanne.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #83
                  Ok parfait on peut tous les Suisses se donner rendez-vous vers 9h15 pres de Lausanne a une Sortie d Autoroute ou alors sur l air du Lavaux...

                  Car il faut encore que je regarde quel est le meilleur moyen pour se rendre la bas car j y suis allé avec Dany par Fribourg, Berne etc... et Que des travaux tout le long a partir de Fribourg ce qui est tres désagreable...

                  Maintenant je l ai fait une fois par Payerne (la Nouvelle Autoroute mais aussi par la Route de Berne qui nous amene jusqu a Avenche en 30-45 min... Bon ce n est pas une Autoroute...

                  Pour Finir qui vient de Lausanne? Enfin qui passe par Lausanne...

                  * Math
                  * Keke
                  * Natsis ? A Quelle Heure?
                  * kone ?
                  * Brett ?
                  * Dany
                  * Moi

                  Commentaire


                  • #84
                    Bon alors j'ai une nouvelle spéciale, devant le nombre de kilometres annoncés, je ne viendrais pas avec Natsette, je vais essayer de la faire remplacer par un copain.

                    Sinon je suis ok pour vous retrouver à Genève ou Lausanne.

                    Mais dites vous qu'il faudra compter avec une One D dans vos rang, je vais avoir l'air de rien au milieu de toute ces S [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #85
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                      Ok parfait on peut tous les Suisses se donner rendez-vous vers 9h15 pres de Lausanne a une Sortie d Autoroute ou alors sur l air du Lavaux...

                      Car il faut encore que je regarde quel est le meilleur moyen pour se rendre la bas car j y suis allé avec Dany par Fribourg, Berne etc... et Que des travaux tout le long a partir de Fribourg ce qui est tres désagreable...

                      Maintenant je l ai fait une fois par Payerne (la Nouvelle Autoroute mais aussi par la Route de Berne qui nous amene jusqu a Avenche en 30-45 min... Bon ce n est pas une Autoroute...

                      Pour Finir qui vient de Lausanne? Enfin qui passe par Lausanne...

                      * Math
                      * Keke
                      * Natsis ? A Quelle Heure?
                      * kone ?
                      * Brett ?
                      * Dany
                      * Moi
                      </font>[/QUOTE]Si vous passez par Payerne, dites le moi...
                      je vous rejoins en route
                      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #86
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                        Si vous passez par Payerne, dites le moi...
                        je vous rejoins en route
                        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Ok on te tient au courant de toute facon... par SMS si jamais au dernier moment...

                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                        Bon alors j'ai une nouvelle spéciale, devant le nombre de kilometres annoncés, je ne viendrais pas avec Natsette, je vais essayer de la faire remplacer par un copain.

                        Sinon je suis ok pour vous retrouver à Genève ou Lausanne.

                        Mais dites vous qu'il faudra compter avec une One D dans vos rang, je vais avoir l'air de rien au milieu de toute ces S [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Ok pas de prob, bob et puis n oublie pas que tu as une MINI et quelque soit le modele, nous avons tous l Esprit MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img] A ton avis tu serais vers quel heure dans les environs de Geneve, Lausanne?

                        Commentaire


                        • #87
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />A ton avis tu serais vers quel heure dans les environs de Geneve, Lausanne?</font>[/QUOTE]J'y serais à l'heure à laquelle vous y passerez.

                          Dites moi l'heure et un lieu de rendez vous facile à trouver, au pire vous pourrez toujours m'attendre 10 minutes en vous extasiant sur ta monte 18".

                          Commentaire


                          • #88
                            C trop top [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #89
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />A ton avis tu serais vers quel heure dans les environs de Geneve, Lausanne?</font>[/QUOTE]J'y serais à l'heure à laquelle vous y passerez.

                              Dites moi l'heure et un lieu de rendez vous facile à trouver, au pire vous pourrez toujours m'attendre 10 minutes en vous extasiant sur ta monte 18".
                              </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Ok pas de prob bob... Je check avec les autres amis Suisses et je te redis par MP et ici... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #90
                                un petit train de Mini pour narquer la maréchaussée!!!!
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X