Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

inmm2004 C'est Parti!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi je ne vais pa y aller.. grrrr le seul pote qui pouvait venir avec sa mini cooper, a un truc de mariage le samedi 26. Donc je laisse tomber! J'ai pas de GPS en plus ((((

    Commentaire


    • #32
      Mais moi je viens Ispo! Franchement vient ca va etre génial! Moi jai le GPS... Et Dimanche je prepare une Balade du Tonnerre avec mon Frere qui va recevoir sa MINI ces Jours-ci!

      200 MINIS! WOAW! Moi en lisant le 670 j ai ete un peu décu mais alors la je suis sur le CUL! MALADE Je vais Jou**** lol Censuré!

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
        Mais moi je viens Ispo! Franchement vient ca va etre génial! Moi jai le GPS... Et Dimanche je prepare une Balade du Tonnerre avec mon Frere qui va recevoir sa MINI ces Jours-ci!

        200 MINIS! WOAW! Moi en lisant le 670 j ai ete un peu décu mais alors la je suis sur le CUL! MALADE Je vais Jou**** lol Censuré!
        </font>[/QUOTE]Quand je lis ça, ça me déprime. Je pourrais pas être là le dimanche. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Dites moi pas que c'est la seule sortie swiss de l'année

        Commentaire


        • #34
          NON Ecoute jen prepare une autre Pour Aout pour nos Chtis Suisse...

          Jen aurais bien fait une autre avant mais je serais au Japon pendant 3 semaines cet été! Hehe enfin sans MINI Snif!

          Commentaire


          • #35
            http://www.parkhouse.ch/

            voici le groupe de Rock qui animera le Concert du Samedi Soir!!!!! Pour Rappel: Des Navettes nous rameneront du châpiteau aux Hotels... TaYiOOOO!!!

            Commentaire


            • #36
              Je viens de commander ma vignette autoroute pour la suisse sur ce site au prix de 26 euros + port.

              C'est le prix normal vous pensez ?
              http://logam.info

              Commentaire


              • #37
                Tu peux l'acheter a la douane direct. Et puis si tu veux pas la payer et prendre un tout petit risque, je te dis comment faire.....
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #38
                  J'ai reçu un mail en anglais cette semaine de l'INMM et je l'ai perdu sans le lire .

                  Quelqu'un l'a-t-il reçu ? Parlait-il de la réservation de l'hotel ?

                  Merci de m'éclairer .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #39
                    rien de bien particulier, sauf cet extrait (MP3) du Concert du Samedi soir...

                    Commentaire


                    • #40
                      hyper connu quoi!

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci !
                        Donc toujours rien de nouveau concernant l'hotel ?
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #42
                          non, aucun soucis, tout est OK de ce côté là,

                          Commentaire


                          • #43
                            Un RoadBook est organisé au départ du MeetingPoint: 2 montagnes à franchir (+1000m), 15% de côte. Des rues pitoresques entre les villages Suisses. Quelques Questions vous seront posées tout au long du trajet, la vitesse n'est pas un élément déterminant tout au long du tracé!

                            fischer-autosport remettra quelques prix aux meilleurs d'entre nous!

                            ps: vérifiez votre niveau de liquide de refroidissement, ayez 40% de votre réservoir plein.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon en fin de compte se sera sans nous la Suisse trop de chose à faire avant le demenagement
                              Donc il reste à prendre sur place le package que j'ai déja paye par virement (20 euros)et une chambre double de libre (pas payée )

                              Commentaire


                              • #45
                                Hé les amis belges on se rejoint ou pour aller a nancy?
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X