Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

inmm2004 C'est Parti!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Mais dites vous qu'il faudra compter avec une One D dans vos rang, je vais avoir l'air de rien au milieu de toute ces S
    </font>[/QUOTE]et nous donc , sur 86 MINI annoncées sur le site officiel, il y a que 6 ONE Pack "essence"

    Au moins nous avons nos chances pour l'election/concours de l'après-midi
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #92
      Ah ah, y'a que 2 Mini one D, et y' a trois places pour le concours de la plus belle Mini One D, a moi la coupe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #93
        moi j'ai donc moins de chance que toi
        [img]graemlins/buck.gif[/img]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #94
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour Finir qui vient de Lausanne? Enfin qui passe par Lausanne...

          * Math
          * Keke
          * Natsis ? A Quelle Heure?
          * kone ?
          * Brett ?
          * Dany
          * Moi</font>[/QUOTE]Moi je pars de Neuchâtel samedi, je vous retrouve directement à l'INMM.

          Pour dimanche matin, par où passe-t-on/où va-t-on? Plus précisément passe-t'on par Neuch pour prendre une stoppeuse?

          Commentaire


          • #95
            9h15 à lausanne.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #96
              Je n'ai pas trouvé de remplacant pour Natsette, je viendrais donc seul.

              Ca m'enchante pas trop mais bon, 4h de route seul, pour un we avec des copains, c'est pas si mal.

              Sinon ca veut dire qu'il me reste une place à l'hotel, si ca manque.

              Commentaire


              • #97
                se serait cool de trouver un Co-Pilote pour toi Chris, mais à 2 jours du départ... Mmmmmm

                Commentaire


                • #98
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour Finir qui vient de Lausanne? Enfin qui passe par Lausanne...

                  * Math
                  * Keke
                  * Natsis ? A Quelle Heure?
                  * kone ?
                  * Brett ?
                  * Dany
                  * Moi</font>[/QUOTE]Moi je pars de Neuchâtel samedi, je vous retrouve directement à l'INMM.

                  Pour dimanche matin, par où passe-t-on/où va-t-on? Plus précisément passe-t'on par Neuch pour prendre une stoppeuse?
                  </font>[/QUOTE]Mon petit doigt me dit que repas de midi est à la Neuveville... mais chuuuut ne le répète pas!

                  [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #99
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                    repas de midi est à la Neuveville... mais chuuuut ne le répète pas! [img]graemlins/sleep.gif[/img] </font>[/QUOTE]MMMmm, très bon choix!

                    http://www.Neuveville.ch



                    [size="1"][ 23.06.2004, 15:51: Message édité par : PréPré. ][/size]

                    Commentaire


                    • Et la vue depuis la terrasse...


                      PRENEZ VOS MAILLOTS DE BAIN...!!!...
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • Pensé à ceux qui n y seront pas ramené des photos.

                        Commentaire


                        • Débat lancé par Pierran:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Mon petit doigt me dit que repas de midi est à la Neuveville... mais chuuuut ne le répète pas! </font>[/QUOTE]NICKEL!!

                          Commentaire


                          • "50 heures"...

                            D'ici là, il se sera passé bien des choses

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                              "50 heures"...

                              D'ici là, il se sera passé bien des choses
                              </font>[/QUOTE]Surtout pour toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                              http://logam.info

                              Commentaire


                              • moi je retire pas d'argent Suisse, on peut se débrouiller avec les euros sur place, comme Aris l'a précisé.
                                En général, l'euro est accepté quasiment partout.
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X