Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fangio151:
    C'est de la folie !!!
    Je n'ai pas réussi à descendre sous la barre des 9 minutes (de très peu, 1 seconde ...) et mon pote a fait un tour canon en 8'55", vous êtes des stars !!!!
    PS : MCS normale, mode arcade, pneus tendres.


    Pourtant il a gagné la PS2 et GT4 chez Nissan ...
    </font>[/QUOTE]ben en faisant 26secondes de moins le Poune repartirai avec une poignée de voitures dis donc !!!

    je suis enfin debout et n'etteindrai pas mon ordi jusqu'a ce soir vers 23h.

    Commentaire


    • Salut à tous.. [img]smile.gif[/img]

      je suis nouveau vous suis depuis un certain temps, ma MCS est en commande livrée en sept !!!!

      Et je fais un petit score de 8.35min après 3 tours (force pro inside) va falloir que je tourne un peu plus.

      --=== EDIT ===--
      j'avais oublié arcade / contre la montre / MCS / aucune aide / soft. [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • Bienvenue a toi Tigrou [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Tien nous au courant de ton évolution [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Au fait, personne n'a rajouté de chrono avec la MCS boostée ?!

        Commentaire


        • 8 min 35 en debutant??!?!? Tu vas battre Poune et j'ai encore du mal e comrendre comment vous faites!!
          Pour la Lister c'est pneus super tendres et normale powaaaaaaa
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • On peu me battre c'est sur !! Mais je voudrai voir le replay quand ca sera fais

            Commentaire


            • pas de problème.. le replay on peut le faire passer comment ?

              je mettrais déjà bien mon dernier en ligne ^^

              Commentaire


              • moi je suis toujours perplexe. On ne peut pas faire 8m35 apres 3 tours sur le Ring. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] C'est impossible. Ca veut dire que tu connais deja le circuit par coeur et que tu as deja trouvé les limites de chaque virage. Et meme apres 10 passages dans chaque virage on n'est pas encore a 100%. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • Je connais pas encore tout a fait par coeur le circuit.
                  Mais je cours déjà un petit moment dessus, seulement le après trois tours c'est pour signaler combien de tour j'ai fait avant le fameux score [img]smile.gif[/img]

                  Ensuite...

                  je viens de tourner encore un peu pour corriger ma conduite donc plus cooler, et moins bourrin ça passe mieux résultat 8.33.265 [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  vla.. Poune j'arrive [img]smile.gif[/img]

                  si quelqu'un pouvais me dire comment prendre les replays / ghost sur la PS2 ensuite j'y mets sur mon ftp pour preuve [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Ok je t' attend [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Je vais voir si j' arrive a faire mieu

                    Commentaire


                    • 8 min 18.9 en arcade plus de CH et moins de poids......
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • En arcade avec MCS, poid mini, puissance max, pneux tendres et avec SCT chui a 8 min 10.320

                        Commentaire


                        • toujours 8 secondes de plus de POUNE en archi pooooooaaaaa! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • pffff je comprend pas comment comment vous faites. Je retourne faire chauffer la gomme pour essayer de passer sous les 8'40 en full stock et pneus tendres

                            Commentaire


                            • J'ai encore un peu de mal avec la Yellowbird mais bon puisqu'il faut bien un premier temps de référence voici 8'05'634 en full stock pneus tendres et pas d'assitances bien sur. Je sens que je vais encore me prendre un pouding dans pas longtemps avec ce pauvre chrono


                              Edit: 7'52'884

                              Je viens de me battre tout seul voila La voiture est un peu susceptible donc je suis sur que vous pourrez faire beaucoup mieux


                              @Poune Edit 2: Je viens de voir tu a déja un temps de ref et que je suis déja a a 20 secondes de toi... dis moi? tu prends de la drogue? Comment tu fais?

                              [size="1"][ 28.03.2005, 23:51: Message édité par : Tommygunn ][/size]

                              Commentaire


                              • A ne pas confondre !
                                La RUF BTR de 86 (375 CV pour 1180 kilos) ou la Yellowbird de 87 qui elle fais dans les 450 CV environ.
                                Avec la BTR de 86 j' avais établis 1 premier chrono en 7 min 30.616 (voir plus haut)
                                Non non, je me drogue pas je vous rassure
                                La RUF me plait pas mal mais j' ai pas trop roulé avec. Donc d' ici peu, yaura 1 bien meilleur temps que celui ci, peu etre qu' il sera fais par notre ami TIGROU , surment meme.
                                Et sinon, je me suis amélioré avec la MCS d' origine sur le ring.
                                Je suis passé à 8 min .28.419 et tout n' été pas parfait. Replay a l' appuis bien sur.
                                [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] MERCI TIGROU !!!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                [size="1"][ 29.03.2005, 19:32: Message édité par : Poune ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X