Roh.. je coupe un peu tout ça pour vous montrer ça.
Je vous aiguille pour regarder et comptes attentivement le nombre de voiture simultanée en courses / rally.
sur les stands / décors / perssonnage interagissant... etc.... bref Abomiffreux !
Mes 3000frs pour la PS3 sont de coté + 60€ pour GT5 (alias Gran tourismo Vision.)
Vidéo de GT5
Je vous aiguille pour regarder et comptes attentivement le nombre de voiture simultanée en courses / rally.
sur les stands / décors / perssonnage interagissant... etc.... bref Abomiffreux !
Mes 3000frs pour la PS3 sont de coté + 60€ pour GT5 (alias Gran tourismo Vision.)
Vidéo de GT5
LOL
. Je me suis rabattu sur une autre elise, dans les voitures de legende : lotus motor sport elise 99 environ 100 000 credits. Une fois préparée, tu joues avec 350 CV pour 637 kilos, la c'est deja mieu. Prend les pneus courses qualifications plutot, au moins tu utiliseras à fond les capacites de la voiture.
(incomprehensible ce poune [img]tongue.gif[/img] )
!! les suspension sont trop dure et ca m' empèche de bien prendre les virage de mirabeau jusqu' au tunel et aussi la rascasse!
peu etre aussi mais aps à ce point. Enfin on vera comment se passe la suite si il yen a une [img]smile.gif[/img]
Commentaire