Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roh.. je coupe un peu tout ça pour vous montrer ça.

    Je vous aiguille pour regarder et comptes attentivement le nombre de voiture simultanée en courses / rally.

    sur les stands / décors / perssonnage interagissant... etc.... bref Abomiffreux !

    Mes 3000frs pour la PS3 sont de coté + 60€ pour GT5 (alias Gran tourismo Vision.)

    Vidéo de GT5

    Commentaire


    • Miam miam [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Enfin plus de 5 concurrents par course c'est pas trop tot !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] . Niveau graphique on dirai du GT 4, mais les stands..... [img]graemlins/love.gif[/img] trop bon !!! [img]graemlins/party.gif[/img]
      Oublie pas quelques ROROS pour ta TV Tigrou avant d' avoir la PS3, sinon tu vas vraiment péter 1 plomb LOL
      Je vais essayer la course du concour la et apres je teste vite fais l' elise [img]smile.gif[/img]

      [size="1"][ 22.05.2005, 23:44: Message édité par : Poune ][/size]

      Commentaire


      • Je suis en pneux course gomme medium pas qualif Poune. Déja que tu va me mettre une dose avec la meme configuration si tu chausses les gomme hyper tendre la je vais être ridicule

        Commentaire


        • En fait j' ai à peine utilisé cette lotus elise, j' ai pas accroché . Je me suis rabattu sur une autre elise, dans les voitures de legende : lotus motor sport elise 99 environ 100 000 credits. Une fois préparée, tu joues avec 350 CV pour 637 kilos, la c'est deja mieu. Prend les pneus courses qualifications plutot, au moins tu utiliseras à fond les capacites de la voiture.

          Commentaire


          • Pas de nouveau chronos sur le ring mais un petit 1'14"383 à monaco avec la F1! je pense pouvoir atteindre le 1'13"033 que j' ai fait sur gt3 mais faut que je trouve le bon réglage de la suspension

            Commentaire


            • Faut arreter avec le mode SIMULATION !! [img]redface.gif[/img]
              Si vous voulez faire des temps : arcade - contre la montre

              Au debut c'était bien clair, tigrou a fais 1 tableau et tout nickel, si ca continu, tout le monde sera perdu avec tous les concours ouverts (si c'est pas deja fais) tu crois pas ??
              Mais je doit dire que je vais essayer ton record sur monaco....LOL Et oui, accro a GT4, je releve tous les defis. (incomprehensible ce poune [img]tongue.gif[/img] )
              Tien moi au jus si tu bat ton temps

              Commentaire


              • Ca y est la dernière course du concour vien de commencée !!
                Epreuve 16 du permis S......tu vas etre content KEKE..........et oui sur le RING avec l' AMG Mercedes 190E 2.5 – 16 Evolution [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] . Leur temps de reference est de 7 min 08.318 et le permis en OR se fait en moins de 7 min 08 je crois.
                Bon courage !!

                Commentaire


                • j' arrive pas à battre mon record à monaco !! les suspension sont trop dure et ca m' empèche de bien prendre les virage de mirabeau jusqu' au tunel et aussi la rascasse!

                  Commentaire


                  • Les suspension trop dure ?? Tu roules en simu ou arcade ?? Si tu roules en simu c'est pas 1 probleme suffi de troucher aux reglages.....

                    Commentaire


                    • j lai fai en simu pour pouvoir modifier les réglages mais si j assoupli la suspension j' ai des problemes de sousvirage dans certain virage comme ste dévote. j vai essayer de modifier la repartion du poid

                      Commentaire


                      • Ce qu' il serai bien de faire ICEMAN, c'est de faire ton truc sur monaco avec la F1 (origine ou boostée à toi de voir) mais en arcade. Au moin pas d' emmerde avec les reglages, juste la boite.

                        Commentaire


                        • Bon, concour fini. Sur la derniere epreuve j' ai fini 67è avec 10 seconde de retard sur le premier, ....comme d' habitude en fait. Que le circuit fasse 7 ou 2 minutes, ils ont toujours 10-15 secondes d' avances. Apres on me sort (ceu qui m' ont pas vu joué) que c'st moi qui suis mauvais peu etre aussi mais aps à ce point. Enfin on vera comment se passe la suite si il yen a une [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Je pense qu'il y en a beaucoup qui trichent dans le concours. Car vu comment tu roules, 10 secondes d'écart sur le premier c'est énorme !
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • Bonjour, je suis tout neuf ici et je tenais à réagir là dessus, il y a des tricheurs, il y a des "wallsurfeurs" mais le n°2 du challenge est très fort (Momo de GTWeb) et il a fait une vidéo de son temps :
                              http://ckkoshi.free.fr/index.php?id=67
                              J'ai deux vidéos de lui pour l'instant, il y aura aussi le S-15 bientôt.

                              C'est assez fort tout de même !

                              Commentaire


                              • Merci pour le lien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Ya pas photo il roule super fort
                                Par contre sur le ring, l' endroit où il gagne beaucoup de temps sur moi, c'est lors du passage du virage relevé en haut de la montée, la il s'aide carrement du mur pour passer !! Je trouve ca pas cool
                                Mais il se ratrappe sur le reste, ya rien à dire, à part BRAVO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X