vous travaillez pas les gars????
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MCS sur le Ring sur GT4
Réduire
X
-
Le mode B-spec.....Pendant les endurances je n' ais pas rencontré le moindre probleme. La, je fais mon dernier championnat du mode extreme, celui avec 15 cources d' endurance enchainées. Je commence la cource en A-spec jusqu' au 2è arret au stand, puis passe en B-spec. J' ai l' impression que la voiture tourne de moins en moins bien au fur et à mesure des cources. Les 2 - 3 premiere cources, nickel. Mais apres, je doit reprendre la manette et me remonter car la console se plante carrement dans 1 coin et me fais perdre toute mon avance. Je fais la derniere cource sur le circuit de Suzuka, 53 tours.....je crois que je vais tous me les faire en A-spec.
Commentaire
-
De mon coté les 24h du Mans (sans chicanes) se terminent. Me reste plus que cette meme course avec les chicanes et j'aurais fini l'endurance [img]tongue.gif[/img]
Pour info, je fais cette course avec l'Audi R8 boostée a 1000 et quelques chevaux, pneux durs à l'avant et extra durs a l'arriere pour reduire le nombre d'arret au stand (tous les 7 tours quand meme).
Voilou pour ce soir [img]tongue.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Voila, je vien de finir mon dernier championnat du mode extreme : FORMULA GT. on gagne la Mercedes Sauber C9 race car de 1989, 940 CV - 893 kilos. Une fois boostée, elle monte a 1192 CV mais n' a que 5 rapports
Je suis à 63.6%, il me manque la moitié des Conditions Spéciales, les championnats des constructeurs et les tous permis en OR (j' en ai que 23...Tigrou te marre pas !! [img]tongue.gif[/img] ). Tout le reste est fait. Avec 11.760 500 CR, je devrai arrivé a m' acheter les voitures qui faut pour les championnats constructeurs [img]smile.gif[/img]
Commentaire
-
Y clic ici Liste Des temps GT4 sur Motorlegendpour savoir [img]smile.gif[/img]
Je rajouterais ton temps mais tu es sûr que ce n'est pas 8.31 ???
Si d'ailleur d'autre personne veulent y participer, ou ont amélioré leur temps [img]smile.gif[/img] je remplacerais ça de suite [img]smile.gif[/img]
[size="1"][ 12.05.2005, 00:55: Message édité par : -= Tigrou =- ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
Tu fais deja combien en Cooper S maxi powaaaaaaaaaa sur le Ring? j'ai essayé premiere fois et 7m31.490. </font>[/QUOTE]En fait je me concentrai plus sur la version standard de la MCS sur le ring, sinon avec la boostée je fais 8.10
On peu pas me mettre 40 secondes avec la meme voiture, sur le meme circuit.......relis bien ton temps ...mais 1 temps de 8.31 avec MCS boostée.... ....faudra te mettre sur le coté quand tu me veras arrivé avec mon MCS d' origine
Ca voudrai dire aussi que tu tournes aussi vite avec la version standar qu' avec la boostée...
Commentaire
-
Si si.....avec les pneus tendres elle ne sous vire plus, tu arrives sur les freins et elle decroche du cul pour se placer a l'entree de courbe. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
Commentaire