Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, c'est malheureusement devenu une habitude pour être devant, sinon, des gens bien moins doué serait devant lui.
    Par contre, il pourrait faire 6'45 sans le mur, mais faire un tour complet sans erreur ça relève de la divinté.

    Commentaire


    • C'est sur, 1 tour parfait c'est vraiment dur surtout sur le ring. Ca aide vachement son truc la !! j' ai testé ce matin, resultat garantie.
      Par contre faire le meme temps sans l' aide du mur ......je c'est pas trop, peu etre qu' il en ai capable mais bon....la on peu vraiment dire que c'est chaud !!

      Commentaire


      • toujour pas de nouveau record! c' est parce que jme concentre sur les course! j suis à plus de 60% j' ai fini les hall débutant, professionel et y me reste un championnat dans le xtreme. j' ai ossi fini tou les rallys et toute les missions de plilotage. j' ai preque tout les championnat européens et japonnai et une dizaine de champ constructeur ( chez BMW, mercedes, subaru, nissan,...).en endurance, il me reste les 24 heure du mans avec chicanes, 9 heure de tsukuba je croi, 1000km de suzuka, 4heure du ring, l' infineon speedway et encore deux otre je croi.

        Commentaire


        • et enplus j' ai tout mon temps pour fair ce sale boulot!! j' ai 3 mois de vacances !!!!!!!!

          Commentaire


          • C'est l' avantage que tu a sur moi
            M' oubli pas si tu as envi de peter du chronos
            Moi je suis toujour à 65.8 % depuis ......trop longtemps, j' ai meme pas fini tous les truc de rally....il me manque le rally donc et les epreuve des constructeurs. Tout le reste est fais

            Commentaire


            • Alors Poune?? tu as finis combien a ce grand concours??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • Au general aucune idée.
                1 è course : annulée
                2 è course : 747
                3 è course : 891
                4 è course : 145
                5 è course : 163
                6 è course : 67
                Ce qui est sur, c'est que n' etais pas dans les 16 premiers. boooouuuuu
                Tans pis [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • tom meilleur score c'est 67eme???? Puree ils font comment les gars??? ils ont mis un chip a leur PS2???
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • On aura quand meme fait 637 posts!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • oui LOL [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Non j' ai vu la video de GT WEB grace au lien de notre ami plus haut, en conduite pure, il me met, je dirai 5 secondes sur 7 minutes et le reste...grace a ce super virage (carroussel tu disai je crois ?!) il s' appuis sur le mur et passe pleine balle !
                      Donc forcement, il accelere jusqu' au bout, puis pendant le virage, ne perd pas de vitesse. C'est enorme le temps qu'il gagne en faisant ca, mais c'est vrai que ca conduite fais peure [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                      chapeau [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Et encore, il y a pire lorsque l'on fait des lan. Du genre à vraiment pas boufer les pneus et pouvoir tourner une gomme plus tendre.

                        Commentaire


                        • Re : MCS sur le Ring sur GT4

                          5m 23sec en Audi R8
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • Re : MCS sur le Ring sur GT4

                            HIHI, je vois que tu n' as pas laché GT4 keke
                            Tu as essayé de faire le ring le plus rapidement possible ?

                            EDIT : Je ne sais pas si je l' ai deja posté ou non, je vous met une adresse d' un forum sympas de GT4 (où je suis inscris)
                            Dernière modification par Invité, 05 février 2006, 18h16.

                            Commentaire


                            • Re : MCS sur le Ring sur GT4

                              Quel est le meilleur temps jusqu'a present???
                              En full origine avec pneus tendre???

                              Commentaire


                              • Re : MCS sur le Ring sur GT4

                                ça y est c'est reparti

                                faudrait que je rebranche a ps2 ce soir peut être.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X