Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poune, avec quel voiture t' as fait 5'39 sur le ring?

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par icemanzebest:
      Sur gt4 je suis à 45% en 3 semaines! </font>[/QUOTE]mon collegue de boulot a fait 17 % le 1er week end ou il a eu le jeu...

      plutot que d'etre un peu prétentieux ("ça va faire mal") fais passer tes chronos

      et j'oubliai : Bienvenue sur la piste [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • waw 45% en 3 semaine, pas mal. tu dois jouer beaucoup.
        je suis a 40% et ça fait des mois que j'y joue.
        bon daccord je joues pas bcp non plus.

        HS: un fan de kimi. Tu t'avances un peut trop (signature). Ce week end, c'est pour Williams (j'éspère) et a bacelone, le retour de montoya dans ses grand jour (la mercedes n'avance pas).
        Je rigole bien sur, mais je suis a 100% avec lui. C'est lui le meilleur !

        [size="1"][ 24.04.2005, 16:28: Message édité par : Olaxi ][/size]

        Commentaire


        • en ce qui concerne ma signature, kimi est capable de remporter les prochains championnats si mclaren lui donne le bon matériel!

          Commentaire


          • Mon record sur le ring est tombé à 5 min 10.515.....pour la voiture à toi de voir... meme sous la torture je ne dirai rien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (meme si je crois l' avoir dit plus haut d' ailleur). Ca fais parti du concour : faire le ring le plus vite possible avec n' importe quelle caisse [img]tongue.gif[/img] (boosté ou non) .
            Je suis juste a 42% depuis le 20 mars...."à cause" des concours ouverts, sinon je devrait etre au meme pourcentage que toi, mais le % ne veu rien dire.
            J' ai comparé mes chronos au debut avec 1 pote, il avait 40% et moi à peine 5% et j' etais (et le suis encore) devant lui.
            Vite vite tes chronos [img]graemlins/bounce.gif[/img] !!

            Commentaire


            • j voulais claquer un chrono aujourd' hui mais comme mes parents sont restés à la maison toute la journée j' ai pas pu jouer

              Commentaire


              • Moi j' ai fini les 24h du mans (Sarthe II), j' ai gagné la Bentley speed 8. Il me reste plus que les 24 du mans (Sarthe I) et les endurances seront fini.
                Je suis impatient de connaitre tes chronos.

                Commentaire


                • Tableau mis à jour [img]smile.gif[/img]

                  Avec nouvelle qui fonctionne pour tout le monde.

                  Par IcI le lien.

                  Commentaire


                  • ca fait une semaine et demi que j' ai pas joué et je vien juste de faire 2 tour sur le ring, le meilleur en 5 min 24" 843!

                    Commentaire


                    • Super, merci
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • 1 semaine et demi que tu n' a pas joué.....ce qui veu dire que tu a fais 45 % en 1 semaine et demi alors ..enfin.

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par icemanzebest:
                          ca fait une semaine et demi que j' ai pas joué et je vien juste de faire 2 tour sur le ring, le meilleur en 5 min 24" 843!</font>[/QUOTE]5 min 24" 843 joli... [img]graemlins/bounce.gif[/img] surtout après un temps d'abstinance c'est du beau.. faudrait que je débloque une bonne caisse.. et que j'essaye..

                          Je me demande comment je vais vous tenir. :/

                          Commentaire


                          • C'est quel concour pour gagner la F1?? vous avez prix quelle caisse pour le remmporter??

                            Commentaire


                            • La F1 tu la gagnes en faisant l' endurance des 24h sur le ring. J' ai fait cette cource avec la CLK GTR.

                              Commentaire


                              • je suis a 48 % [img]graemlins/bounce.gif[/img] lol
                                Faudra que je me concentre plus sur le mode simu et arreter avec le CLM et les duels avec nico sur le ring

                                [size="1"][ 27.04.2005, 00:24: Message édité par : Poune ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X