Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logo club New MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors quelqu un fait un sondage ou on attds encore d'autres propositions???

    Moi "Projet R50" me plait bcp car c'est tres original et en plus les gens à mon avis se poseront des questions pour savoir : "C'est quoi ce club?" ...etc

    Commentaire


    • taïo taïo!!! grrrüüt....vive le "Projet R50".
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • Ca m'ennuie vraiment d'appeler projet quelque chose qui existe et qui n'est donc plus au stade de projet. Appelons Projet R50 le projet de faire un club et de lui trouver un nom
        http://logam.info

        Commentaire


        • My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • oui tu as raison Logam car "projet R50" c'est cool mais bon on sort un peu du sujet du club d'amis qui font des tours en MINI.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Nous ne sommes pas une écurie de MINI F1... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (Ca pourrait etre marrant...) Mais c'est un club... [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Alors je pense que reste au bon vieux nom : Club new MINI ... C'est celui qui me plait le plus car si vous mettez "Club new MINI France", nous les suisse, on se sentira un peu à l equard....

            Je pense que la simplicité est ce qu'il nous faut!

            Car nous ne sommes pas le Club Z3 qui sont sponsorisé par BMW et qui font de la pub en tout cas ici lors de leur sorties...

            Au fait je vais demander au directeur MINI de Lausanne si il ne serait pas d'accord de nous financer pour nos sorties... Tout en leur faisant de la pub (on a quand meme acheté leurs voitures!) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • ou bien le nom qui me plait aussi c'est : European new MINI Club... Ca fait plus international... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • et rebelote
                euroclub Mini ou
                waou c-quoi-le-nom-déjà MINI club... de golf.

                huhuhu [img]graemlins/dork.gif[/img]
                My name is Monde, Ray-Monde

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Camcam:
                  Euro MINI Club (EMC) simple et j'aime bien les initiales...
                  </font>[/QUOTE]Ca me plait aussi pas mal ce nom!

                  Décidement c'est dur à choisir... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Commentaire


                  • je suis partant pour euroclub MINI. [img]tongue.gif[/img]
                    On vote quand?

                    Commentaire


                    • J'aime pas trop les euro-machins, en plus ça reflète pas vraiment la réalité.

                      Commentaire


                      • c'est clair, c'est pas gagné...
                        c'est quand la battaille de petits suisses?

                        Commentaire


                        • lol [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          C'est vrai euro... ca fait caca!
                          Ca fait en plus penser a votre nouvelle monnaie!
                          European new MINI Club
                          ou bien
                          new MINI Club tout simplement... [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Qui est ce qui cree le sondage des noms??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Voilà le Sondage est lancé, j'ai repris toutes les propositions faites sur les 5pages de ce post.

                            http://www.motorlegend.com/ubb/ultim...;f=13;t=000441

                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X