Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Logo club New MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je ne voudrais pas me mettre tout le monde à dos,
    mais je préfèrais quand même la dénomination MINI (en majuscules) à N50.
    Je trouve que ca fait un petit peu trop code secret (mysterieux->fermé).
    Enfin, ca n'engage que moi...

    Commentaire


    • #92
      Comme présentis par beaucoup, le nom qui nous mettra tous d'accord n'est pas encore là... Au point où on en est, je crois que le sondage est la meilleure solution car sinon on ne va jamais y arriver... Mais peut-être un sondage de base pour savoir si on part sur R50 ou MINI déjà ???
      Membre #011 du CNM

      Commentaire


      • #93
        Je vous propose quelque chose.

        Tout d'abort cela dépend de ce que vous voulez vraiment faire à propos de ce nom: Partir sur un coup de coeur, ou bien réfléchir plus "en profondeur" sur un nom

        Si vous voulez réfléchir plus en profondeur je pourrai lancer un topic avec plusieurs questions auquels nous répondrons tous(avec un peu de méthode c gérable ). L'objet sera de définir ce que nous sommes, ce qui nous caractérise, ce que nous voulons représenter et ce pour nous ou pour les "paiens" du groupe. Ce que je vous propose c'est en somme une réfléxion de marquage.
        L'étape suivante serait a partir des axes que nous aurions dégagés, de définir un positionnement pour le nom de notre communauté avec les différents attributs auquels il devrait répondre avec pour finir ce que nous faisont actuellement cad une réfléxion créative mais cette fois en ayant un vision plus claire.

        Je vous avoue que j'ai déja des idées, que je suis un peu formaté par mon métier mais c'est très éfficace et par ailleurs c'est assez divertissant par certains aspects.

        Edit: j'ai oublié de vous dire que si je vous propose ceci c'est parce que j'aime bien "Projet R50" mais que je suis incapable d'expliquer pourquoi ou meme de le justifier. Or c'est irrationnel et a moins que tout le monde tombe d'accord sur Projet R50, il sera plus facile de nous mettre d'accord sur les "genes" de notre groupe et par conséquent de lui trouver un nom en adéquation avec nos visions respectives

        [size="1"][ 09 août 2002, 22:50: Message édité par : Tommygunn ][/size]

        Commentaire


        • #94
          Pourquoi ne pas donner dans un " R 50" simplement... Bien que je préfère le " Projet R 50" de Camcam à bon marché

          Commentaire


          • #95
            La Folie Referendum

            Club New Mini France
            Club New Mini
            Club New Mini France http://www.mini2.motorlegend.com
            Club New MINI Europe
            Club New MINI Francophone
            Club MINI
            European MINI Club
            Club New Mini France
            Club New Mini
            Club New Mini Europe
            Club New Mini Francophone
            Club Européen de la Nouvelle Mini
            European New Mini Club
            European Mini2 Club
            European Club MINI
            Free Road Mini Club
            Ad Vitam Mini Association
            Zone New Mini
            The Mini's Club
            EuroMini Club
            Euroclub NewMini
            The "Young" Mini's Club
            Club Zone Mini2
            Zone Mini2
            MiniTouringClub
            Mini Worldwide Club
            Mini Outdoors Association
            RoadRunners Mini Club
            MiniClub Heritage
            European "nouvelle" MINI club
            Club R50
            CLUB R5
            Club R5X
            projet R50
            R50 Club
            R50 TEAM
            R50 AUTO CLUB
            R50 Friends Club
            R50 Fan Club
            club projet R50
            R 50
            ECURIE MINI R50 PARIS


            Voici les 42 propositions faites à ce jour et ce depuis le 01/08/2002, selon un débat respectant la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, dont je rappelle juste pour le plaisir quelques principes [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] :

            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Égalité politique et sociale de tous les citoyens ; expression de la volonté générale ; respect des opinions, liberté de la parole et de la presse ; …
            </font>[/QUOTE]Les nouvelles propositions sont toujours les bienvenues

            Serait-il possible d’organiser le premier tour d’un referendum qui donnerait (d’ici la fin du moi par exemple), les trois ou quatre noms les plus populaires avant d’organiser, disons Mi-septembre,( le temps d’un week-end) un second tour ? Je propose que chaque électeur soit inscrit sur une liste ‘électorale’ (par exemple les personnes inscrites sur Motorlegend ou Mini2), supervisée par un assesseur qui récolterait les mails uniques de chacun des inscrits sur cette liste. Ceci afin d’éviter les doubles votes de favoritisme. Disons que chacun pourrait voter pour trois candidats au premier tour dans l’ordre de ses préférences,ou encore laisser un bulletin blanc(nul) et un seul candidat pour le second(ou blanc/nul). On aurait ainsi l’expression de la démocratie…
            Chaque Candidats aurait ses détracteur, ses supporters, et l’on pourrait ouvrir un post de Campagne pour tel ou tel candidats(c’est d’ailleurs le thème de ce Post)…

            Exemple de Post de soutien à un candidat:
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Voter ‘ Club MiniMini1+1’ Yéééé (peace & [img]graemlins/love.gif[/img] ) !!! </font>[/QUOTE]Le but, c’est un peu à l’image des Etats-Unis: mauvais exemple, je sais ; n’empêche ils se déchirent pendant des campagnes mais au final, qu’importe le candidat quand on supporte son pays ! (C’est bô le Patriotisme [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ….Vive la Mini !)

            Euh…Bien sûre, rien de sérieux,on ne va pas voter la dernière taxe sur la quantité d’air absorbée par l’organisme [img]graemlins/firing.gif[/img] , on cherche juste à créer un petit bout d’histoire,à se donner un semblant d’identité,…et se faire un maximum plaisir au volant de nos 'Belles' [img]graemlins/love.gif[/img] !

            Le ridicule,la bonne humeur et la passion ne tue pas,alors,tous aux unrnes!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #96
              Mais qui va commencer... Si ça continue comme ça on va faire une communauté ZenMINIclub où les tantras genre "j'aime mamini maminimaime" répété trente fois nous permettra d'atteindre la plénitude à laquelle tout shaman en lévithation est en droit d'attendre. C rigolo tout ça quoique qu'un peu gazeux...
              My name is Monde, Ray-Monde

              Commentaire


              • #97
                c'est pas aussi gazeux que de définir ce phénomène comme le mécanisme de rétribution des actes auquels sont soumis chaque passionné de Mini's...Mon Dieu [img]graemlins/azzangel.gif[/img] , un excercice de raison et une reflexion sur le sens et la légitimité de toute pratique de mécanique appliquée!!! Un peu comme disait ce bon vieux Aristode:
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> La diversité de ce qui constitue l'univers exprime son unité...
                </font>[/QUOTE][img]tongue.gif[/img] Argggg [img]graemlins/dork.gif[/img] , il va prendre une aspirine le Lau avant d'aller se coucher [img]graemlins/party.gif[/img] !

                Logam à l'aide... qui a dit: One Flew Over the Mini's Nest (vol au-dessus d'un nid de Mini's)??? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                (source: larousse)

                Commentaire


                • #98
                  Je nous suggère vivement l'établissement d'un vocabulaire de ministe de tutelle... En effet, nous pourrions dès lors envisager que tout borborygme de qualité (non, je vous le promets je ne suis pas actionnaire d'une usine à gaz), j'insiste (nous pourrons choisir via vote), fasse l'objet d'une réflexion, de qualité elle aussi, il va sans dire, nous permettant d'y rattacher un sens qui lui-même devrait faire l'objet d'un vote.
                  Ce langage de qualité, devrait (puisque essentiellement écrit), devrait donc, de mon point de vue forcément subjectif, je vous le concède (si, si), chers amis répondre à une grammaire rigoureuse nous permettant d'échapper à d'éventuelles erreurs d'interprétation. Il me semblerait judicieux que cette fameuse grammaire fasse, elle aussi, l'objets de votes divers et variés, nous permettant de mettre nos patiences respectives à contribution... (au petit plaisantin du fond qui croit me soulager en allant chercher une aspirine, je dis tout de go: "stop", non mais...). Qu'en pensez-vous, chers vous (ça fait pas mal, hein?..., non, je pensais à la formulation...), travailleurs, travailleuses... Saluttons luttons contre l'impérialisme bavarois... (non d'un petit bonhomme en bois, à ce propos... bon j'arrête, j'en vois qui insistent, pas gentil ça...)
                  Vote pote gazeux [img]graemlins/party.gif[/img]

                  [size="1"][ 12 août 2002, 22:57: Message édité par : Chris ][/size]

                  Commentaire


                  • #99
                    Bonne vacances, Phil [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Bonnes Vacances Phil… [img]smile.gif[/img]

                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> au petit plaisantin du fond qui croit me soulager en allant chercher une aspirine, je dis tout de go: "stop", non mais...) </font>[/QUOTE]Tu as raison Chris, ne laissons ni filer le borborygme... ni le fil de la conversation qui même bien caché derrière des jeux de mots parfois incompréhensibles continue inlassablement(et heureusement) son ptit bonhomme de chemin. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Ma petite Madame a 100% raison, dans mon dernier post, je précise que je parle de moi et que bien entendu, je ne vise personne [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ...Mauvaise interprétation possible [img]redface.gif[/img]

                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> derrière des jeux de mots parfois incompréhensibles continue inlassablement... </font>[/QUOTE]J'ai un diplôme de méca, pas de prof de lettre...

                          Commentaire


                          • ça me fait foutrement plaisir d'observer, que chez vous, le gaz est bon marché, merci

                            Commentaire


                            • Ne sachant pas si le quorum était réuni; vu que le ballotage reste possible (même si tant qu'à faire je préfère le pellotage) et vu que les débats ouverts ne le seront jamais autant que ceux qui les tiennent, je me permets par la présente et sans exhalaisons nauséabondes d'orgueil me prononcer:

                              En premier choix, motivé par mon sens aigu de l'altruisme (il faut bien faire plaisir au tiers état) et par souci de m'économiser le courroux de la majorité de la plèbe ici réunie:
                              Euro MINI Club (EMC) simple et j'aime bien les initiales...

                              En deuxième choix et parce que je trouve que l'idée de cakoii (ainsi que les miennes de temps à autres) sont bonnes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Projet R 50 énigmatique et par trop "up to date " comme diraient certains freluquets gominés travaillant dans quelqconque startup...

                              Et enfin je dirais que si notre joute verbale ne se termine pas avant la septième page de ce post il faudra régler ça dans un pujillat de bon alloi, je propose l'esplanade du chateau de versailles et pour les armes je coutionne le lancer de petit suisse (celui qui tient dans un pot pas dans une mini) à bout portant, ce qui je le crois n'a pas besoin d'être justifié...

                              "NI! we are the knights who say NI! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              It's not even a horse, it's only two coconuts!"

                              Nos héros finiront-ils par s'entendre, je prends le parti de la concorde mais sans jamais me rendre quitte à gîter au bout d'une corde!!!

                              "ceux qui ont écrit ce texte plins de fotes ont été virés"

                              "les responsables qui avaient engagé les auteurs qui ont été virés ont été virés"

                              Mais que font les modérateurs!!!! c un vrai bordel ce post!

                              [size="1"][ 13 août 2002, 10:27: Message édité par : Camcam ][/size]
                              My name is Monde, Ray-Monde

                              Commentaire


                              • Estaminet médico critique... ? "Projet R 50" toute, nom d'une pipe en bois... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X