Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Logo club New MINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au temps pour moi, je n'ai même pas fait de recherche pour voir si le nom était déjà utilisé, c'était juste une proposition.
    Il n'empèche que si c'est possible, j'enlèverais la notion de nouvelle mini. Dans un but de faire moins sectaire et discriminatif envers les old mini, de toute façon je pense que c'est eux qui vont éviter les club de new mini par esprit de conservation.
    C'est bête elle sont bien aussi les old.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Je suis un Italien vivant en Belgique qui aura une new mini dans 50 jours, alors... "European New MINI Club" ça me va comme un gant

Commentaire

Je réfléchissais à d'autres noms possibles, voici quelques idées supplémentaires:

01 Free Road Mini Club
        02 Ad Vitam Mini Association
        03 Zone New Mini
        04 The Mini's Club
        05 EuroMini Club
        06 Euroclub NewMini
        07 The "Young" Mini's Club
        08 Club Zone Mini2
        09 Zone Mini2
        10 MiniTouringClub
        11 Mini Worldwide Club
        12 Mini Outdoors Association
        13 RoadRunners Mini Club
        14 MiniClub Heritage

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Tout ce qui m'importe c'est :
          * Le nom
          * Le logo
          * La date de la prochaine sortie </font>[/QUOTE]Moi aussi, mais dans cet ordre :
          * La date de la prochaine sortie [img]graemlins/applause.gif[/img]
          * Le nom
          * Le logo

Pour ce fameux nom, que l'on a tant de mal à trouver, personne n'a pensé à utiliser la date de production !
          On pourrait parler de MINI 2001 au lieu de new/nouvelle (et au moins cela veillira bien).
          C'est ce que je fais lorsque tout le monde croit que j'ai une "ancienne".

Par contre, je ne suis pas vraiment pour donner un nom à consonnance anglaise (european, new etc..) à un club/groupe pour l'instant francophone : ça sonne bizarre quand même [img]smile.gif[/img] .

Où alors, on joue avec les mots : European "nouvelle" MINI club

En ce qui concerne le choix du logo, j'envoie un mail à Logam.

Commentaire

il faut lancer un vote !!! Avec un choix "autre" pour exprimer qu'on a pas un des choix qui intéresse les gens (au cas où !!)
            moi je suis assez pour que le nom soit plutot en français, on va pas créer un truc en english, sinon on va encore faire un truc super style les fils à papa ils parlent anglais, cool !! Nan, sérieusement je trouve cela un peu prétentieu, mais c'est juste mon avis, donc.... Surtout qu'on parle tous français ici.....

Commentaire

Une proposition de plus :

Club R50

C'est mystérieux, ça supprime le soucis de la langue. D'un autre côté le logo qui ira avec ne laissera aucun doute sur le fait qu'il s'agit de la MINI.

R50, étant le nom de code du projet MINI.

Commentaire

Bonne idée cakoii, mais la MINI Cooper S c'était pas R53 ????
                Membre #011 du CNM

Commentaire

en voilà une idée quelle est bonne !!!!!!!!!
                  [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

On peut aussi mettre CLUB R5? (comme ça on inclut R50, R53, R54, R57)... Mais c'est plus abstrait...

[size="1"][ 09 août 2002, 10:17: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
                    Membre #011 du CNM

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Amadeus20:
                      On peut aussi mettre CLUB R5? (comme ça on inclut R50, R53, R54, R57)... Mais c'est plus abstrait...</font>[/QUOTE]Et on va se retrouver avec des Renault 5

Commentaire

club R5 ?! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

il faut préciser mini alors !!!

juste une question... R50 c'est le doux nom de développement de la mini chez bmw?

Pourquoi pas "Club R5X" alors?

a+

Toto

Commentaire

Un nom qui tourne autour de R50 me tente bien.
                          Faudrait trouver un jeu de mots avec ça.
                          R5X ca fait trop Renault je pense.
                          http://logam.info

Commentaire

Et pourquoi pas sobrement "projet R50" un peu mystérieux [img]graemlins/buck.gif[/img] , on pourrait aussi s'inspirer du team New Beeloo, il faut un nom rigolo quand même, comme la voiture, l'idée du sondage est très bonne Logam et puis ça aura le mérite de clore le débat...
                            My name is Monde, Ray-Monde

Commentaire

PROJET R50, c'est super comme nom, les oldiste ne raleront pas qu'on emploi le nom mini, BM non plus, en plus y a surement pas de club qui ont déjà pris le nom. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Le problème pour "PROJET R50" c'est que l'on a plus le terme "CLUB", du coup c'est vrai que "CLUB R50" me branche bien...
                                Membre #011 du CNM

Commentaire

Chargement...
                                X