Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Logo club New MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    juste une proposition... En même temps tous les clubs auto (ou presque) ne s'apellent pas club machin chose, quand tu vois une groupe d'automobiles identiquent qui roulent en convoi et qui arborent des t-shirts siglés tu te dis "tiens un club". et puis si on va sur un circuit on deviendra le team "projet R50".
    L'autre truc c'est de dire que le concept à pris forme et que de projet fou il en ressort une auto sympathique avec des gens encore plus sympas dedans... IMHO.
    Moi je voterait pour Club "projet R50" et on ne sera pas obligé d'écrire club sur les T-shirt je crois que les gens s'apercevront d'eux même qu'on fait partie de la même bande.
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #77
      Ca me plait bien Projet R50 . C'est vrai qu'on perd un peu l'aspect Club, mais est-ce grave ?

      Club R50 / R50 Club

      ou

      Projet R50

      c'est mon choua.

      Commentaire


      • #78
        "Projet R50" me plait mieux que tous les autres... quand on verra ça sur des tshirts, ça appelera forcement à se poser des questions.. very good.

        Vous avez ma voix pour projet R50 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        a+

        Toto

        Commentaire


        • #79
          perso, je voterai "Projet R50", ça me semble effectivement s tra [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #80
            Vite fait ça fait :
            mais faut voir pour la police, c'est pas mon fort.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #81
              Bon, vous êtes de très bons vendeurs [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Vous m'avez convaincu pour " PROJET R50 ", c'est vrai que c'est très énigmatique et ça me plait énormément : je pense que le moment est venu de lancer le sondage pour le nom du club ou de l'assoc enfin de notre groupe quoi... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Membre #011 du CNM

              Commentaire


              • #82
                Projet ca ne fait vraiment pas communauté.
                Un truc genre R50 TEAM ou R50 AUTO CLUB ne vous tente pas plus ?
                http://logam.info

                Commentaire


                • #83
                  Ah bah non Logam, ils m'avaient convaincus [img]tongue.gif[/img] . Concernant tes propositions, "R50 Team" ça fait un peu trop "As du bitume" à mon gout, par contre "R50 Auto Club" est sympa... Ne serait-il pas nécessaire de refaire un topic avec seulement les noms proposés car sur 4 pages de forums en plus des logos, j'ai peur que tout le monde ne voit pas tout ce qui a été proposé et qu'au final on élimine des noms qui peuvent plaire à la majorité ? Par contre si l'on fait ça, ils ne faudra rien mettre à part les noms (que l'on retrouvera dans le sondage une fois la liste bouclée)...

                  Au fait concernant le nom pourquoi pas :

                  R50 Friends Club

                  Bon je vous laisse le soin de mettre le(s) 's au bon endroit
                  Membre #011 du CNM

                  Commentaire


                  • #84
                    d'accord avec toi Mozart... A la cinquième page je craque

                    Commentaire


                    • #85
                      Nous sommes ne route pour la 5ème page...
                      Je préfère un nom français.
                      Ca va être dur de faire un sondage avaec autant de propositions. Si nous avons 2 réponses identiques ca va être un exploit !
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #86
                        Y'a un nombre de pages maxi pour les sujets ???? Non parce que comme je nous vois partis, on va en remplir de l'espace... Concernant les votes je vois bien un résultat de 100 égalités : 1 vote pour chaque nom = celui que l'on a proposé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...

                        R50 Fan Club ????

                        Bon ça fait un peu club Dorothée ... Mais on sait jamais si ça suscite un engouement chez certains (pas le club Dorothée, le nom)...

                        [size="1"][ 09 août 2002, 16:58: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
                        Membre #011 du CNM

                        Commentaire


                        • #87
                          Projet R50
                          Projet R50
                          Projet R50

                          Moi, j'donne une bonne note à ce nom, plein de mystères et d'inconnues!

                          voici d'ailleurs ce que l'on trouve déjà dans le Larousse...

                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Projet: n. m. Ce que l'on à l'intention de faire. | Etude,avec dessin et devis,d'une construction à réaliser.| Première rédaction d'un texte.|Premier CLub Francophone émérite de la nouvelle Mini,qui a officiellement vu le jour en l'an 2002. </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #88
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> t'es DA Cfnb? </font>[/QUOTE]Non, non. Pas du tout. Je fais un peu de graphisme depuis quelques années pour le fun uniquement.

                            A ce propos, si il y a bien un vrai DA dans le groupe, c'est Arnaud (0210) : flyers/site/stickers etc.... De plus, il s'est beaucoup investit dans l'organisation de la journée du 28/07.
                            Actuellement en vacances, il n'a pu encore poster de proposition de logos. Mais je suis sur qu'il aura pleins de bonnes idees à nous faire partager .

                            Je pense que cela serait la moindre des choses que d'attendre son retour avant de faire un choix "définitif".
                            En tout cas, merci beaucoup pour vos encouragements et félicitation aussi à Pyngu pour tous ses chouettes logos. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #89
                              R 50 team mmouais c pas mal, R50 auto club, j'aime pas le côté redondant de auto (on sait qu'on conduit pas des vélos) et club parce que bon dieu ça se voit que c'est un club!!! Laissons la démocratie faire le reste hop hop un p'tit sondage et pis si ça colle pas on fera la "r50 company" et on ira à la conquête de l'europe non de zeus!!!!
                              My name is Monde, Ray-Monde

                              Commentaire


                              • #90
                                pourquoi pas tous simplement " CLUB R50 " ?
                                Ceci dit pour répondre à Logam, "projet R50" n'est pas assez club, mais pourquoi ne pas faire "club projet R50" ??

                                [size="1"][ 09 août 2002, 21:19: Message édité par : Q96 ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X