Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Meeting le 5 et 6 juillet:Düsseldorf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Idem, travail le lundi.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

SVP

pour ceux qui nont pas encore de confirmation de hotel...

envoyez un mail expliquant je vous attendez tjs a timmermanns..

apparemment ils ont fait une gaffe ..

dsolé

Commentaire

On peut leur écrire en français ?

P.S. bon anniversaire Keevan
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

En tout cas Mathieu... en anglais ils comprennent et repondent pareil... moi et le teuton !!!

Je réexpédie un mail pour lhotel... Je n'zi rien recu aussi! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

hmm normalement les réposnes doivent etre envoyees maintenant..

au fait ... timmermanns vends des pneus hivers avec jantes MINI pour 259 EUros les quatre

224 si vous les prenez avec vous le WE prochain .. c pas cher

en total plus que 100 personnes sont sur de venir.. [img]smile.gif[/img]

ca va etre la FETE

Commentaire

toujours rien reçu...

mais par contre, j'ai reçu un mail incompréhensible pour moi:

</font><blockquote>citation:</font><hr />Hallo,
              für unseren Ablauf am Samstag brauche ich noch einige Infos bezüglich Chip
              Tuning. Was kommt für euch eher in Frage :
              1) Will mich nur unverbindlich über Chip Tuning informieren.
              2)Will mich erst unverbindlich über Chip Tuning informieren und anschließend
              eventuell direkt einbauen.
              2) Will am Samstag das Chip Tuning installieren.
              Ich muss das wissen, damit ich am Samstag bei Bedarf Personal habe.
              Beste Grüße
              Michael
              </font>[/QUOTE]Keskidi le Monsieur? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Visiblement tu as coché la case qui demandait si on était intéressé à une "chip tuning" lors de ton inscription, alors le monsieur il veut savoir:
                1) Si tu veux juste en savoir plus sur le chip tuning sans engagement.
                2) Si tu veux en savoir plus et éventuellement en installer un.
                2 qui est plutôt 3) Si tu veux en installer un le samedi à Düsseldorf, car il doit avoir assez de personnel pour sôccuper de ta MINI présidentielle [img]tongue.gif[/img]

Voilà c'est tout

L'e-mail de la dame de l'Holiday Inn qui a confirmé la réservation d'hôtel: Astrid Kieven grx/f/[email protected], fax + 49 - (0) 2131 - 969445
                Peut-être qu'elle pourra te renseigner...

Commentaire

oki, merci Dimitri pour l'info, j'écrirai cet aprèm...

Commentaire

http://www.wetter.com/home/extern/lo...ype=ADD&id=242
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

• je te lavais dis, tichke!

alors ... tu viens? ..

Commentaire

• tu y vas toi keevan lundi???
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

• oueps, je vais au boulot vers 6: 30 le matin

au ring.. non désolé... ..je pourrais, comme je lavais deja dit auparavant, venir le soir.

dur dur d'etre son propre patron et avoir fixé des RDV ce jour la ..

Commentaire

• Bon j'ai envoyé un mail à l'hotel (merci Dimitri [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
                            mais mon allemand laissant à desirer, leur reponse reste pour moi, relativement obscure (avec le nl, on reconnait qq mot mais c'est tout) d'ou si un pro de la langue..... de Goethe veut bien m'aider sur ce coup Keevan ou un Alsacien

Der oben genannte Zimmerpreis versteht sich inklusive der Teilnahme an unserem Vital - Frühstücksbuffet.

Unsere Preise beinhalten die gesetzliche Mehrwertsteuer von derzeit 16%, sowie Servicekosten.

Die Reservierung wird für Sie bis 16:00 Uhr gehalten. Für eine spätere Anreise senden Sie uns dieses Schreiben
                            bitte unterschrieben mit einem Firmenstempel oder Kreditkartennummer versehen an die folgende Faxnummer
                            + 49 - (0) 2131 - 969445 zurück.

Die Reservierung kann bis 16:00 Uhr am Anreisetag kostenfrei storniert werden.

Bei einer Nichtanreise oder Stornierung nach 16:00 Uhr behalten wir uns das Recht vor, entstandene
                            Ausfallkosten in Rechnung zu stellen. Es gelten hierbei unsere Allgemeinen Geschäftsbedingungen.

Unseren Hausgästen steht der Freizeitbereich mit Schwimmbad, Fitnessraum, Sauna und Dampfbad kostenfrei zur
                            Verfügung. Ebenso finden Sie 200 kostenfreie Parkplätze direkt am Haus.

Herrn Yannick, wir freuen uns Ihr Gastgeber in Düsseldorf / Kaarst
                            sein zu dürfen und wünschen Ihnen heute bereits eine angenehme Anreise.

Mit freundlichem Gruß
                            Holiday Inn Düsseldorf/Kaarst

Astrid Kieven
                            Reservierung

Commentaire

• C'est une confirmation.

En gros ils te disent qu'ils gardent ta réservation jusqu'à 16h. En signant l'e-mail et en ajoutant le n° de ta carte de crédit ils te gardent la réservation + longtemps.

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• j'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as donné Dimitri, j'attends une réponse...

Commentaire

Chargement...
                                X