Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Meeting le 5 et 6 juillet:Düsseldorf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu as souris au moins sur la poto??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • la meuse??????
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire




      • La Meuse... c'est pas le nom d'une bière de chez nous par contre...

        Commentaire


        • les gars ... JE DEVIENS FOU


          encore un jours et j'y vais... (oueps on commence À 10 deja le vendredi .. )

          le package est d'enfer... je veux que cela commences!! ca va être géant..

          et surtout la FETE TOTALE!!!!!

          a samedi avec un sourire d'enfer..

          WOOOOHOOOOO

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
            les gars ... JE DEVIENS FOU


            encore un jours et j'y vais... (oueps on commence À 10 deja le vendredi .. )

            le package est d'enfer... je veux que cela commences!! ca va être géant..

            et surtout la FETE TOTALE!!!!!

            a samedi avec un sourire d'enfer..

            WOOOOHOOOOO
            </font>[/QUOTE]YEAHHHHHHHHH Vivement demain [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • dis keevan, tu peux regarder ta meteo pour LUNDI! STP.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • Apres une tres longue discusiion ce matin avec mes parents, ils n ont pas été d accord de me laisser partir a 750 km d ici surtout que dans un mois et demi j ai mes exams et je ne suis pas trop pret pour le moment!

                Je suis sincerement désolé car j aurais vraiment voulu venir ce WE avec toutes ces autres MINIs et retrouver tous les MINIistes fou que je connais deja... [img]redface.gif[/img]

                Mais bon en meme temps je ne peux pas me permettre de partir si loin si pres de mes exams... Si c'etait a 3h d ici ca changerais tout mais bon voila...

                Je voua souhaite donc une Sortie MINI d enfer! Have fun Guys! Be Careful et j attends impatiemment les photos car j espere que vous allez faire peter les Pics! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • Thanks Aris... nous aurons un pensée pour toi

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                    Thanks Aris... nous aurons une pensée pour toi </font>[/QUOTE]
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • Je suis un dé-gon-flé.......je ne vous rejoindrais pas les copains miniiiiistes, je n'ai pas trouvé l'energie nécessaire a faire ce tres long déplacement, et puis le temps s'annonce pas assez sur pour mon lundi et puis Aris ne monte pas et Dimitri ne monte que demain matin..... alors je vous souhaite tant de plaisir pour ce super we et ramener des super photos et faites attention sur le ring!!!!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                        Thanks Aris... nous aurons une pensée pour toi </font>[/QUOTE]
                        </font>[/QUOTE]Une pensée pour toi aussi Keke

                        Commentaire





                        • Ouah, Mathieu qui offre des fleurs, c'est du jamais vu...

                          Dommage pour vous les Suisses, votre beau pays ne sera peut-être pas représenté comme il se doit!

                          Commentaire


                          • N'Oubliez pas vos maillots... Il y a une Piscine!!!

                            Commentaire


                            • et vos "présos" il y a des filles!!!!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Copyngu:
                                Dommage pour vous les Suisses, votre beau pays ne sera peut-être pas représenté comme il se doit! </font>[/QUOTE]Eh ! dis tout de suite que je suis un mauvais représentant ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]


                                Bon sans rancune, à 2 mains [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Maintenant dodo, je me lève à 4h. si je veux dépasser Hoplà sur l'otoroute [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X