Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Meeting le 5 et 6 juillet:Düsseldorf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Keke et moi pensons monter vendredi soir par Bâle (Suisse) et dormir vers les 2/3 du trajet. Qui se joint à nous???

    Commentaire


    • TEAM BELGIUM : ALLOOOOOOOOO [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Serait p't-être temps de fixer un meeting point ainsi qu'une heure de départ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      [size="1"][ 02. juillet 2003, 09:30: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

      Commentaire


      • Ben non, chacun sa croix [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Moi c'est un crash disk, saurait pas trop faire l'itinéraire (manque un peu de temps), mais le GPS dit que par la Hollande (Gand-Anvers-Heindoven-...)c'est pour moi le plus court, je ferais tout de même le détour pour vous rejoindre . [img]graemlins/love.gif[/img]
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • Remarquez quand même que malgré le crash disk, il parvient quand même à s'arranger pour aller sur le forum!
          Qu'est-ce que les hommes savent s'arranger quand ils le veulent vraiment!!!(nous n'avons pas les mêmes priorités! )

          Commentaire


          • PAF [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • Pour notre part, nous venons de recevoir la confirmation de l'hotel.

              Merci Yannick

              Ils nous ont mis dans 2 chambres séparées... [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • Mwoauis, bien, moi, j'vais te les appeler au téléphone!... 3 jours avant départ et toujours Rien...

                Holiday Inn
                DUSSELDORF-KAARST
                Koenigsberger Strasse 20
                DUSSELDORF, 41564
                GERMANY
                Tel: 49-2131-9690
                Fax: 49-2131-969445
                Email: [email protected]
                Check-In Time: 3:00 PM
                Check-Out Time: 1:00 PM

                [size="1"][ 02. juillet 2003, 17:12: Message édité par : Laurent. ][/size]

                Commentaire


                • ça commence bien, elle répondt pas la bougresse!!!

                  numéro direct du service de reservation de l'hôtel: 0049 2131 969 447, contact: Mrs. Keevan (je l'invente pas ce nom! [img]smile.gif[/img] )

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr /> Dear Mr. de Blende,

                    thank your for your interest in the Holiday Inn Hotel in Duesseldorf / Kaarst.

                    We are pleased to confirm you as followed:

                    Arrival: 05. Juli 2003
                    Departure: 06. Juli 2003
                    Room: EUR 60.00
                    Guestname(s): Mr. Laurent de Blende
                    (Conf. - Nr. 218024)

                    The above mentioned roomrate includes our buffet breakfast.

                    All rates are including V.A.T. (actual 16%) and service.

                    The reservation is on hold until 04:00 p.m. on arrival date. For an arrival after this time, please,
                    send us this letter back with your creditcard details to following fax extention + 49 - (0) 2131 - 969445.
                    A free cancellation is possible until 04:00 p.m. on arrival day.

                    In case of a noshow or cancellation after 04:00 p.m. we have to charge you for the accomodation.
                    Our public general terms and conditions are valid.

                    Our overnight guests may use our leisure facilities (swimming pool, suna, screambath and gymnasium)
                    for free of charge.

                    You will find a free outdoor parking at the hotel.

                    Mr. Laurent de Blende, we are pleased to welcoming you in our hotel.
                    We wish you an enjoyable journey to Kaarst.

                    With kind regards
                    Holiday Inn Düsseldorf/Kaarst

                    Astrid Kieven
                    Reservation -
                    </font>[/QUOTE]rien de tel que le bon vieux bigofon pour résoudre les détails pratiques... Ok pour moi aussi! J'ai donné mon numéro de carte de crédit ainsi, si l'on arrive en retard, tout est en ordre...

                    Commentaire


                    • détails pratiques du trajet:

                      avant tout, voici ce que j'ai trouvé via mappy.be:

                      Mouscron->Dusseldorf: 300km via la Hollande, 317km via Liège (17km de différence)

                      Bruxelles->Dusseldorf: 210km via la Hollande, 212km via Liège

                      Charleroi->Dusseldorf: 212km

                      Wasseiges->Dusseldorf: 171km

                      Arrivée prévue à Dusseldorf: 11h!

                      Bref... voici ce que je propose, mais si cela ne vous convient pas, rien n'empêche de changer:

                      On se fixe rendez-vous à 9 heures sur le parking du Relais d'autoroute à Battice, sur l'E40 passé Liège, en direction de Aachen. Pq? Je préfère cet itinéraire, car on évite ainsi d'emprunter les horribles autoroutes Hollandaises. C'est un peu plus long, mais pas de trop pour Mathieu et Ophélie (+/-17km), mais ce sera + rapide aussi(autoroute 3 bandes au lieu de 2 ->Battice).

                      en théorie, cela signifie un départ à 7h30 pour Yannick et à 6h45 au plus tard pour les Mouscronois qui aiment se lever tôt...

                      Qu'en pensez-vous?

                      Pour le retour, je pense quitter Dusseldorf fin de matinée, début d'après-midi, après le Corso pour me rendre sur Le Ring, à 114km de là, c'est un peu sur le retour déjà aussi... Si il pleut, je rentre directement! J'évite de rester trop tard le dimanche soir en Allemagne.

                      Commentaire


                      • ahhhh, départ pour le Ring dimanche a midi, ca c'est bien! ma présence ne tient plus qu'à la météo. Réponse demain midi! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • Vous êtes à quelle heure en gros sur le Ring ?? Et vous tournez le dimanche après-midi ??

                          Faut que je regarde combien de temps j'ai de route.... On pourrait peut-être déjeuner ensemble ?

                          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                            On se fixe rendez-vous à 9 heures sur le parking du Relais d'autoroute à Battice, sur l'E40 passé Liège, en direction de Aachen. </font>[/QUOTE]Oki for me [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Perfect pour moi zoooossi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              ca vaut la peine que je donne le N° de carte pour étendre la reservation au-dela de 16H00???? on y sera bien avant tt de meme.... qd on arrive on depose les affaires et hop au rendez-vous?
                              Debout 7H30 pfffffff attention zommmmbie on the road again [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                              Commentaire


                              • faites attention.. dans la descente vers la meuse, direction aix il y a des caméras FIXES installées...

                                cela mas deja couté 275 €, payable sur place pour les plaques etrangères..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X