Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Meeting le 5 et 6 juillet:Düsseldorf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si le lundi est annoncé sec, je tourne 20 tours, soit 440km et 88 litre d'essemce!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
      Si le lundi est annoncé sec, je tourne 20 tours, soit 440km et 88 litres d'essence! </font>[/QUOTE]Et combien de mm de pneus ???

Commentaire

Pas trop car il n'y a pas de gros appui.......
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Hallo Laurent!

Wir freuen uns, dass du dich zu unserem 1. Düsseldorfer MINI- Meeting
          angemeldet hast !

Sofern du eine Hotelreservierung beantragt hattest, haben wir diese an das
          Holiday Inn in Kaarst weitergeleitet. Eine Bestätigung hierüber geht dir
          direkt von dort zu.

Bitte überweise uns den Betrag für das/die bestellte/n Welcome Package/s zum
          Preis von je 19 EUR auf unser Konto bei der
          Stadtsparkasse Düsseldorf
          Konto 15 064 009
          BLZ 300 501 10
          mit dem Verwendungszweck "Strahlung pur!".

Wir freuen uns auf ein tolles MINI-Meeting in Düsseldorf und wünschen schon
          jetzt eine gute Anreise in deinem MINI !

Viele Grüße,

Autohaus Timmermanns GmbH
          i.A. Beate Versen
          - Handelsmarketing -
          Tel.: 0211 / 50 75 155
          </font>[/QUOTE]euh... keske c'est ce truc?... KEVIN... A L'AIDE!!!!

Commentaire

C'est pour te confirmer que la moquette marron zebrée et les tentures vertes à floches que tu as commandées pour ta voiture sont arrivées chez Mokthar Abdel Khazir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Ok....j'connais l'chemin...je sors

Commentaire

Bon j'essaye une traduction libre:

Hallo Laurent! = Hallo Herr President!

Wir freuen uns, dass du dich zu unserem 1. Düsseldorfer MINI- Meeting
              angemeldet hast != Nous sommes honnorés que vous daigniez vous déplacer à notre 1ère MINI-Rencontre Dusseldorfoise.

Sofern du eine Hotelreservierung beantragt hattest, haben wir diese an das
              Holiday Inn in Kaarst weitergeleitet. Eine Bestätigung hierüber geht dir
              direkt von dort zu.= Nous avons transmis la réservation de votre suite présidentielle àl'Holiday Inn de Kaarst, ils vous confirmeront directement.

Bitte überweise uns den Betrag für das/die bestellte/n Welcome Package/s zum
              Preis von je 19 EUR auf unser Konto bei der
              Stadtsparkasse Düsseldorf
              Konto 15 064 009
              BLZ 300 501 10
              mit dem Verwendungszweck "Strahlung pur!".
              =Le(s) Pack de bienvenue de € 19.-/pce est (sont)à rêgler sur notre compte... (mais j'avais compris que pour les étranger on pouvait payer sur place ).

Wir freuen uns auf ein tolles MINI-Meeting in Düsseldorf und wünschen schon
              jetzt eine gute Anreise in deinem MINI !=Nous nous réjouissons de la bonne ambiance que vous aller mettre à Düsseldorf et vous souhaitons d'ores et déjà un excellent voyage sans bruit parasite.

Viele Grüße,=bisous [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

C'est pas la même traduction que sur voila.fr [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Merci pour la Traduction,...Mais... ...Euhh... et Mes tapis alors???..

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Mdr...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                    Merci pour la Traduction,...Mais... ...Euhh... et Mes tapis alors???.. </font>[/QUOTE]Y doivent être inclus dans le Pack de bienvenue [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      Mais... ...Euhh... et Mes tapis alors???..

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Mdr...
                      </font>[/QUOTE]Promis ! Dimain ti li zoura ti tapis ! Zouli moqueeete pas chiiiirrr !

Commentaire

moi c'est fait c'est quand meme pratique d'avoir un conpte en Allemagne
                        Par contre pour l'hotel pas de nouvelles
                        A et j'ai enfin acheter des nouvelles roues une super affaire les 8 pour 55 euros !!!
                        Zut je m'est trompé c'est pas le forum roller ici

Commentaire

J'ai qu'un compte en Suisse, désolé [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

A part ça je n'ai reçu aucune confirmation de pesonne, Keevan, tu sais qqch pour l'hôtel ?

Commentaire

je me renseignes

Commentaire

C'est bon, je viens de recevoir un e-mail de confirmation de l'hôtel [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (Dimitri):
                                C'est bon, je viens de recevoir un e-mail de confirmation de l'hôtel [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Rien pour moi et je suis en train de aire mon planing révision de l été et j espere que ca ira... C'est encore a voir! Je ne suis vraiment pas sur! [img]redface.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X