Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Meeting le 5 et 6 juillet:Düsseldorf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    moi je repete que je ne viens que si il fait beau SUR lundi. Dimitri tu restes lundi????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #77
      il va faire super beau le lundi keke!!!!

      SUR





      pour l'hotel : les confirmations n'ont pas encore envoyées...

      mais ils veulent le faire cette semaine

      Commentaire


      • #78
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        moi je repete que je ne viens que si il fait beau SUR lundi. Dimitri tu restes lundi???? </font>[/QUOTE]Désolé, j'arrive pas à prendre congé lundi je rentre donc dimanche soir.

        J'ai reçu toutes les confirmations me rézouis ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #79
          Ca y est ... je me suis decidé pour la balade à Dusseldorf !

          L'inscription est faite mais j'ai rien compris à la réponse ! je devine qu'il faut payer 19 € par virement (autant de frais que la somme... [img]graemlins/firing.gif[/img] ) et qu'il faut attendre un mail de l'hotel ? c'est ca ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Pleaseee help me Evan...

          Je pense arriver vendredi soir ! on se rencontre et on dine où Laurent ??? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #80
            arfff Keevan !!! désolé pour le pseudo raccourci ! [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

            Une tite aide dans la traduction quand meme ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #81
              Je viens de recevoir la confirmation que l'on peut aussi payer cash sur place, cela évite les frais astronomiques d'un virement étranger :

              Ja, das/die bestellte/n Welcome Package(s) können auch hier vor Ort bar
              bezahlt werden. Das ist kein Problem !

              Mit freundlichem Gruß,
              Autohaus Timmermanns GmbH
              i.A. Cordula Schmitz

              Merci Madame Cordula [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #82
                j'ai reçu aucune nouvelle confirmation de l'hôtel, mais ça ne m'inquiète pas... J'espère aujourd'hui avoir reçu mon T-shirt du club pour pouvoir fièrement arborer les Couleurs du Club!

                Commentaire


                • #83
                  ARfff Laurent dis-moi kwak pour Samedi car si c'est les T-shirt officiels CNM Belgium, je me casse plus la tête d'ici la...je vais m'en commander un pour le 5 aussi faut qu'on se retrouve au milieu de tt ces teutons hein Keevan tu m'avais parlé d'une chemise et j'etais parti sur du monochrome... Tiens-moi au courant je suis pas trop avancé d'ou j'aurais du bosser la dessus d'ici a ce week-end alors je peux glandouiller [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Reservation effectuée pour Dussel, confirmation recue pour le pack... et pour notre sortie ce week-end normalement ou esty 2 pour le Karting [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  voili voilok

                  Commentaire


                  • #84
                    je trouve pas l'entrée (url) pour passer commande des tee shirt
                    Help

                    Commentaire


                    • #85
                      et je n'arrive plus à acceder à mon album photo perso
                      y a t'il un moyen por recuperer le mot de passe

                      Commentaire


                      • #86
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
                        je trouve pas l'entrée (url) pour passer commande des tee shirt
                        Help
                        </font>[/QUOTE]--> Site VIP
                        --> boutique
                        --> passer sa commande (en haut sur la barre)
                        --> >> Accès à la boutique ... et tu y es

                        voili voilou

                        Commentaire


                        • #87
                          ya kiki vient alors le 5,6,7?????
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #88
                            Moi mais pas le 7 (uniquement samedi & dimanche)

                            Commentaire


                            • #89
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                              Moi mais pas le 7 (uniquement samedi & dimanche) </font>[/QUOTE]Moi t'ôssi [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #90
                                moi aussi samedi et dimanche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X