Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Meeting le 5 et 6 juillet:Düsseldorf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi je commence à hésiter, c'est quoi le programme. Y faut que je me tire pour me défouler.... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #32
      Moi ca peut se faire si un de vous vient, car je veux pas faire le voyage et tout tout seul, snif snif [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Dimitri tu est partant? Phillipe? Faudrait demander a d autres MINIistes Suisses ce WE si ils veulent venir avec nous si on y va biensur! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        200 MINIs, c'est la folie grave mon gars! Faut aller se defouler en Deutschland! Yoplaboum!

        Suis vraiment attiré par cette Sortie de Folie! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Si vous v'nez, jviens [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] , j'ai pô envie d'aller tout seul non plus [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          Keke, häsch s'program uf den erste sitä oder uf www.timmermanns.de

          Commentaire


          • #35
            apparemment il y a deja un ou deux suisses qui veinnent ( suisses germanophones)

            Commentaire


            • #36
              Tout se fera en allemand ou en anglais ?
              Je veux parler des breefing et autre.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #37
                tout le briefing sera en allemand, MAIS il y a MOI.. donc je ferai le briefing en francais.. [img]smile.gif[/img]

                je dirais aussi a 'organisateur de prévoir des feuilles du rallye en francais.

                [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  je commence à hésiter... j'avais déjà prévu des trucs ce week-end, mais rien n'est insupprimable non plus...

                  que fais le Team Belgium?...

                  Oriano, Snoopy(c'est le même), Pyngu et Mathieu, JNS, Alex, Vertigo, Arno, Nico, Léo, Bernard, ...???

                  Commentaire


                  • #39
                    Oriano vient (ou y va plutôt).
                    On se hésite. Avec le déménagement, tout les frais que ça implique, budget super serrer pour commencer. Mais la tentation est bien grande.
                    On va y réfléchir se we...
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
                      € 19 par personne pour l'inscription
                      € 60 pour une chambre double

                      € 17 pour la bouffe a volonté le soir
                      </font>[/QUOTE]soit 132€ pour le week-end complet pour 2 personnes... A rajouter:

                      un peu d'essence
                      repas du samedi midi
                      repas du dimance midi

                      au cas où, si je viens, je n'oublierai pas ma carte d'accès au RING, on ne sait jamais...

                      [size="1"][ 13. juin 2003, 15:08: Message édité par : Laurent. ][/size]

                      Commentaire


                      • #41




                        j'hézzite, j'hézzite... comment on dit jézite en allemand?

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                          que fais le Team Belgium?...

                          Oriano, Snoopy(c'est le même), Pyngu et Mathieu, JNS, Alex, Vertigo, Arno, Nico, Léo, Bernard, ...???
                          </font>[/QUOTE]bah et moi?!!!!!!!!
                          bon de toute facon je viens pas
                          c'etait juste pour dire de faire mon chiant [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                            j'hézzite, j'hézzite... comment on dit jézite en allemand? </font>[/QUOTE]Ich hesitiere [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] , euh, non sériözement: ich zögere (prononcer tseugueré).
                            Mé si, vient ya un zoli n'hôtel et plein d'zolies MINI [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Désolé je ne suis pas libre ce week-end là, je
                              suis en france dans la région du Touquet, ce n'est pas encore ce jour que vous découvrirez le
                              kit JCW sur une MCS. A+

                              Commentaire


                              • #45
                                laurent le pti dej est pris en charge par lhotel [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X