Si le lundi est annoncé sec, je tourne 20 tours, soit 440km et 88 litre d'essemce!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MINI Meeting le 5 et 6 juillet:Düsseldorf
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Hallo Laurent!
Wir freuen uns, dass du dich zu unserem 1. Düsseldorfer MINI- Meeting
angemeldet hast !
Sofern du eine Hotelreservierung beantragt hattest, haben wir diese an das
Holiday Inn in Kaarst weitergeleitet. Eine Bestätigung hierüber geht dir
direkt von dort zu.
Bitte überweise uns den Betrag für das/die bestellte/n Welcome Package/s zum
Preis von je 19 EUR auf unser Konto bei der
Stadtsparkasse Düsseldorf
Konto 15 064 009
BLZ 300 501 10
mit dem Verwendungszweck "Strahlung pur!".
Wir freuen uns auf ein tolles MINI-Meeting in Düsseldorf und wünschen schon
jetzt eine gute Anreise in deinem MINI !
Viele Grüße,
Autohaus Timmermanns GmbH
i.A. Beate Versen
- Handelsmarketing -
Tel.: 0211 / 50 75 155
</font>[/QUOTE]euh... keske c'est ce truc?... KEVIN... A L'AIDE!!!!
Commentaire
-
C'est pour te confirmer que la moquette marron zebrée et les tentures vertes à floches que tu as commandées pour ta voiture sont arrivées chez Mokthar Abdel Khazir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Ok....j'connais l'chemin...je sors
Commentaire
-
Bon j'essaye une traduction libre:
Hallo Laurent! = Hallo Herr President!
Wir freuen uns, dass du dich zu unserem 1. Düsseldorfer MINI- Meeting
angemeldet hast != Nous sommes honnorés que vous daigniez vous déplacer à notre 1ère MINI-Rencontre Dusseldorfoise.
Sofern du eine Hotelreservierung beantragt hattest, haben wir diese an das
Holiday Inn in Kaarst weitergeleitet. Eine Bestätigung hierüber geht dir
direkt von dort zu.= Nous avons transmis la réservation de votre suite présidentielle àl'Holiday Inn de Kaarst, ils vous confirmeront directement.
Bitte überweise uns den Betrag für das/die bestellte/n Welcome Package/s zum
Preis von je 19 EUR auf unser Konto bei der
Stadtsparkasse Düsseldorf
Konto 15 064 009
BLZ 300 501 10
mit dem Verwendungszweck "Strahlung pur!".
=Le(s) Pack de bienvenue de € 19.-/pce est (sont)à rêgler sur notre compte... (mais j'avais compris que pour les étranger on pouvait payer sur place ).
Wir freuen uns auf ein tolles MINI-Meeting in Düsseldorf und wünschen schon
jetzt eine gute Anreise in deinem MINI !=Nous nous réjouissons de la bonne ambiance que vous aller mettre à Düsseldorf et vous souhaitons d'ores et déjà un excellent voyage sans bruit parasite.
Viele Grüße,=bisous [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (Dimitri):
C'est bon, je viens de recevoir un e-mail de confirmation de l'hôtel [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Rien pour moi et je suis en train de aire mon planing révision de l été et j espere que ca ira... C'est encore a voir! Je ne suis vraiment pas sur! [img]redface.gif[/img]
Commentaire
Commentaire