Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Meeting le 5 et 6 juillet:Düsseldorf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
    laurent le pti dej est pris en charge par lhotel [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Décision Prise... ON VIENT (2 Personnes)!!!!!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

quelles sont les modalités d'enregistrement?

Commentaire

Se sera malheureusement sans Vroooapinette et moi.
      Nous ne sommes pas libres ce W-E là et, tout comme comme Mathieu, nous déménageons 3 semaines plus tard...ce qui implique beaucoup de frais.
      On ne peut pas tout faire...

Désolé. Amusez-vous bien

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
        Se sera malheureusement sans Vroooapinette et moi.
        Nous ne sommes pas libres ce W-E là et, tout comme comme Mathieu, nous déménageons 3 semaines plus tard...ce qui implique beaucoup de frais.
        On ne peut pas tout faire...

Désolé. Amusez-vous bien
        </font>[/QUOTE]Si tu veux un coup de main pour peindre, mettre dans des cartons, amménagé,... pas de problème, je suis chaud pour le moment.

On va sûrement venir en Allemagne. Ca à l'air trop bien...
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
          je suis chaud pour le moment.</font>[/QUOTE]alerte modérateur: PAS DE CONSIDERATIONS HOULEUSES SVP!

Commentaire

C'est bon, maintenant je m'inscris !

Vous m'lachez pô Aris et Keke, hein ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Je m y inscris egalement mais je ne sais pas si je resterais pour tourner sur le ring, ca dependra du temps, meteo et travail car cet été, a partir de Juillet je suis en pleines révisions pour les examens de septembre! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

2 Mois de folie pure!

Mais bon au moins la Sortie en elle meme m a l air super sympa, en plus la presentation de la serie 5 m interesse un chtit peu! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

bon,bon, je dresse une liste partielle de présence:
                JNS
                MINIMAN
                HOPLA
                SNOOPY
                ARIS
                et Moi, sommes certains d'y être.

Mathieu et Keke hésitent encore?

de 5 à 7 voitures... je vais faire un comptage sur MINI2 et je come back [img]smile.gif[/img]

Commentaire

+CYPHER! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

8 Voitures du Club, cela mérite une place en tête de Forum!

Commentaire

Merci Dimitri d'avoir trouvé la liste officielle des engagés: c'est ICI [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

malheureusement cette liste n'est pas super complete ... je vais demander une liste des participants francais, suisse et belges avec toutes les spécifications a l'organisateur

et la poster ici

Commentaire

super [img]graemlins/thumb.gif[/img] !Merci

Commentaire

et moi alors??? je me suis inscrit mais je viendrais avec ma mini que si lundi il fait beau. Sinon peut etre que je peux monter avec qqn??? Ca fait une chiée de frais en moins ( essence divisé par deux!!!!)
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

pour sûre! on trouve tjs une solution...perso je serai accompagné mais pas de soucis, on peut s'arranger!

[size="1"][ 18. juin 2003, 15:48: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                              et moi alors??? je me suis inscrit mais je viendrais avec ma mini que si lundi il fait beau. Sinon peut etre que je peux monter avec qqn??? Ca fait une chiée de frais en moins ( essence divisé par deux!!!!) </font>[/QUOTE]Pô d'prob, moi je serai seul donc y a de la place et Aris vient aussi, donc yaura dla place au départ de Suisse, mais il fr'a beau et sec et tu voudras vnir avec ton engin

Commentaire

L'inscription est prolongée d'une semaine, soit jusqu'au 25 juin 2003 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Chargement...
                                X