Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une nuit aux braseros sur Paris ... quelle chance

Bonne AG et bon dimanche.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• Merci de nous faire partager tout ça Je suis très déçue de ne pouvoir être là avec vous...
      Amusez-vous bien surtout et pas trop de bêtises

Commentaire

• Tout juste rentré de cette 2ème journée.
        Un roadbook superbe, avec des paysages et des petites routes à virolos comme on les aime malgré un temps maussade [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Concernant le vote de l'AG, pleins de rebondissements pour l'élection du président... mais je laisse les membres du bureau annoncer les résultats officiels.

Commentaire

• je tenais à tous vous remercier pour l'acceuil ...
          C'était mon premier meeting et j'ai passé un super week-end avec des balades superbes et des personnes tres sympa .
          Merci et au prochain !!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
            mais je laisse les membres du bureau annoncer les résultats officiels. </font>[/QUOTE]L'ancien ou le nouveau ?

PS : je trouve pas ton talkie.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

• bah comme d'hab ...... que du bonheur !!!!!! des ballades super sympas pleines de rebondissements et de frayeurs, des gens super cool mais un temps un peu moyen. merci pour cette journnée de bonheur !!!!!

Commentaire

• Bsr,

Superbe ballade le matin, car pour nous le "roadbook" a été tellement compliqué que nous avons préféré découvrir les paysages que faire "la course"...

Très sympas la réception chez Horizon-Ivry!
                Aaaaah la "S" Cab' ! [img]graemlins/love.gif[/img]

Super organisaton Arwen, toujours Top! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Dommage que Fredt n'ait pas été là...

Ravi d'avoir revu tt le monde et découvrir les p'tits US et Ironlolo en particulier!

Je suis parti comme un voleur pour permettre à Minimo et au p'tit jeune de bien partir et rentrer pas trop tard chez eux! [img]smile.gif[/img]
                En espérant qu'ils sont bien arrivés?

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Peb, pour le DVD on verra ça une prochaîne fois... mais je suis toujours ok pour t'en prendre 1 !

Amusez-vous bien dimanche
                Bye bye

Commentaire

• Bien rentré après une journée de quasi 24 heures [img]smile.gif[/img]

Content d'avoir revu tt le monde

Bonne journée de meeting: belles routes lors du road-book, qqs coins sympas, repas fort bon,...

Quelques petits trucs à améliorer: le temps , la lisibilité des cartes du roadbook, manger moins , montrer un plus beau côté de la Cap' française que ce que nous en avons vu,...

Sinon félicit' pour l'organisation.
                  Félicitations aux nouveaux élus aussi.

Commentaire

• ET dire que ce soir je serai en transfert entre la gare de l'Est et Montparnasse... Y'a quand même des trucs qui sont montés de travers dans la vie...

Commentaire

• Bonjour a tous,

Bien rentrée aprés une journée formidable passé avec les amis du club,un road-book MINI pour la lecture, mais tellement agréable a rouler sur ces petites routes sinueuse q'aujourdhui on oubli les details,
                      une soirée PASSION riche en rebondissement, et des virage a vous couper le souffle, voila une journée qui se termine mais quel bonheur,merci a tous les organisateurs et a toi Muriel pour ta bonne humeur et ta gentillesse toujours au top comme dit pj75...

bon dimanche a tous

Gérard,Françoise [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• Salut a tous,
                        Nous aussi bien rentrée avec encore une fois la tête pleine d'images et de moment mémorable. L'ESPRIT Du club était encore la et fut vraiment le mot des anciens et nouveau élu le plus répété et temps mieux.
                        Encore merci a tous.
                        A+++ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                        Austin MINI Cooper de 1999
                        MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                        Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

• Bonjour à tous,
                          Encore une super journée passée en compagnie des membres du club. L'esprit Mini était bien présent. Comme d'habitude, l'organisation était parfaite.

En souvenir, juste après le restaurant à Pierrefond :

Merci à toutes et tous.
                          Bonne ballade sur la Seine (malgrè le temps couvert)
                          A bientôt
                          Stéphan et Fabienne
                          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                          Ex Membre CNM #117

Commentaire

• Bien rentré , pas facil ( fatigué ) Bon meeting . Sauf la meteo .

On a bien mangé lol

Félicitation à Fred, Dju et Gerard.

Merci à l organisation.

" Les feux add c est super utile sur les autoroute française"

Content d'avoir revu tout le monde.

je post les photos dés qu il y aura un album sur le site du club.

[size="1"][ 13.11.2005, 15:11: Message édité par : Psycho ][/size]

Commentaire

• L'album de la sortie est ICI. Vous pouvez y poster vos photos. Merci . Une nouvelle fois content d'avoir revu tout le monde même si pour nous cette fois-ci ça a été très court. Félicitations aux nouveaux membres du bureau, amitiés aux candidats malheureux, bravo aux organisateurs, merci à Thomas pour son accueil, et toutes nos excuses pour être partis sans faire de gros bisous à Armelle et Thierry .

[size="1"][ 13.11.2005, 16:13: Message édité par : Logam ][/size]
                              http://logam.info

Commentaire

• C est posté !

Commentaire

Chargement...
                                X