Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• t'as oublié "sex"....

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Ou a lieu le meeting point sur Montpellier ou Nimes ???

Qui est le focal point pour le contact ?

Qui transporte le télphone de l'expédition ??? Comment le contacter ???

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
        Sinon sea and sun, ciel bleu, chaleur, mer belle, brise marine, filles bronzées en maillot... </font>[/QUOTE]Surfeurs, vendeurs de chouchous, marchands de glace ???

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
          Sinon sea and sun, ciel bleu, chaleur, mer belle, brise marine, filles bronzées en maillot... </font>[/QUOTE]Surfeurs, vendeurs de chouchous, marchands de glace ???

</font>[/QUOTE]Mojito, Pina Colada, Gin Fizz Margarita ... et Halle Berry en bikini de James Bond Girl [img]tongue.gif[/img]

[img]graemlins/love.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Bien sur Max, si tu vas par là.

Mais 007 roule en Aston Martin Vanquish.

Ne vous inquiétez pas on devrait en voir sur Monaco ...

Je veux dire des Aston Martin (ni), pas à la cuillère.

Pas Halle Berry, je préfère Charlize personnellement.....oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Pas Halle Berry, je préfère Charlize personnellement.....oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Parfait ... on se battra pas comme ca [img]tongue.gif[/img]
              Vraiment hâte d'y être [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:

</font>[/QUOTE]Mojito, Pina Colada, Gin Fizz Margarita ... et Halle Berry en bikini de James Bond Girl [img]tongue.gif[/img]

[img]graemlins/love.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]on remarquera sa belle boucle de ceinture en forme de J.... pourquoi ne suis je pas né Bond? James Bond...

Commentaire

• Pour info, le rencart du Dimanche soir est prevu ou et a qu'elle heure ??
                  Ou plus simplement qui arrive quand ?
                  Une Mini tout simplement................

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                    Pour info, le rencart du Dimanche soir est prevu ou et a qu'elle heure ??
                    </font>[/QUOTE]Apparemment, nos amis belges arrivent en fin d'après-midi à l'Hôtel Etap Porte d'Orléans.
                    Après, on dîne tous ensemble ! [img]smile.gif[/img]

Plus de précisions dès que PréPré revient on line...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                      Pour info, le rencart du Dimanche soir est prevu ou et a qu'elle heure ??
                      </font>[/QUOTE]Apparemment, nos amis belges arrivent en fin d'après-midi à l'Hôtel Etap Porte d'Orléans.
                      On se retrouve là-bas, et après, on dîne tous ensemble ! [img]smile.gif[/img]

Plus de précisions dès que PréPré revient on line...
                      </font>[/QUOTE]

Commentaire

• Oups... un problème d'edit ?

Commentaire

• Votre mission si vous l'acceptez ......et de rejoindre le sud est plus précisément un col dit Turini..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

que vous soyez 007, les agents trés spéciaux ou autre....

Le compte à rebour à commencer -4

Ici dans le sud la chaleur est moîte et les filles vous attendent....

Bon je vais reprendre un pastis car il fait chaud ce soir oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Bon je vais reprendre un pastis car il fait chaud ce soir oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]graemlins/jesors.gif[/img] avec toi alors .
                            http://logam.info

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                              Ou a lieu le meeting point sur Montpellier ou Nimes ???

Qui est le focal point pour le contact ?

Qui transporte le télphone de l'expédition ??? Comment le contacter ???
                              </font>[/QUOTE]Alors on fait comment pour vous intercepter ???

Commentaire

Votre mission si vous l'acceptez ......et de rejoindre le sud est plus précisément un col dit Turini..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

que vous soyez 007, les agents trés spéciaux ou autre....

Le compte à rebour à commencer -4

Ici dans le sud la chaleur est moîte et les filles vous attendent....

Bon je vais reprendre un pastis car il fait chaud ce soir oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Moi je suis 007, si si mon numero de portable fini par 007 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Une Mini tout simplement................

Commentaire

Chargement...
                                X