Quelqu'un sait me dire si ça vaut la peine que je commande un t-shirt ou 2, ou ils arriveront de toute façon trop tard... ? les vôtres ont pris cbien de temps à arriver? Merci.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!
Réduire
X
-
OK comme Arwen me dit, ça semble juste de les commander maintenant... donc je les commande pas. Vous étonnez pas si je suis pas le forum les jours qui viennent, je n'aurai probablement pas accès à internet d'ici le 29. Donc je viens, ça c'est certain. Et à 99% de chances comme copilote.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
Quelqu'un sait me dire si ça vaut la peine que je commande un t-shirt ou 2, ou ils arriveront de toute façon trop tard... ? les vôtres ont pris cbien de temps à arriver? Merci. </font>[/QUOTE]Kikou
t'inquiètes pas tu seras pas le seul à être sans t-shirts... me too n'est pas ces zolis t-shirts.... paaaaaaaaaaaaas grrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaafffffffff
Commentaire
-
mort de rire !!! Max, je te crois pas ! c'est pas toi ! non mais ! j'ai bien vu que c'était pas la même montre !!!!
[img]graemlins/jesors.gif[/img]
euh, avant.. désolé, je ne suis pas trop sur le forum, je bosse comme un forcené (et c'est même pas une image.. je vide des petits camions de 40 pieds pour me faire des muscles et des soussous, et je livre les journaux...)
Commentaire
-
Mano, tu travailles comme un Turc ... tu bosses fort [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
[img]graemlins/jesors.gif[/img]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Laurent tu vas pas être loin du sud est.
Ici tout se prépare mon téléphone commence à sonner. Ce week end je termine les derniers repérages et je sors la titine.
En effet, j'en ai marre de faire grisser les peneus de la saxo de service. C'est pas une mini ...
Sinon sea and sun, ciel bleu, chaleur, mer belle, brise marine, filles bronzées en maillot...Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Commentaire
Commentaire