Voilà je me demandais si chacun pouvait faire un petit bilan de sa Mini. Regrouper sur un post les petits pépins qu'on a connu pourrait être interessant. Oui je sais, on adorre tellement notre mini qu'on lui pardonne tout, mais prenons du recul [img]smile.gif[/img] (j'en vois déjà arriver : "ma mini a 100.000 km et rien à dire" ). Y a toujours bien un pti truc qui vous a chiffoné ou que vous n'avez pas trouvé normal, sisi allez cherchez bien [img]tongue.gif[/img]
Je pensais à un truc du style :
Mini Cooper / Juillet 2004
Au KM 0 (à sa livraison en fait) : Radio/CD Hors service et boitier électronique à remplacer.
Voilà qu'en pensez-vous ? Ca nous permettrait de mettre un doigt sur les faiblesses (mais si elle doit bien en avoir ) de nos Minis [img]smile.gif[/img] et de voir ainsi s'il s'agit d'un cas isolé ou au contraire d'un problème commun. Le tout dans un seul post [img]smile.gif[/img]
Non ? [img]tongue.gif[/img] Mauvaise idée ?
Je pensais à un truc du style :
Mini Cooper / Juillet 2004
Au KM 0 (à sa livraison en fait) : Radio/CD Hors service et boitier électronique à remplacer.
Voilà qu'en pensez-vous ? Ca nous permettrait de mettre un doigt sur les faiblesses (mais si elle doit bien en avoir ) de nos Minis [img]smile.gif[/img] et de voir ainsi s'il s'agit d'un cas isolé ou au contraire d'un problème commun. Le tout dans un seul post [img]smile.gif[/img]
Non ? [img]tongue.gif[/img] Mauvaise idée ?
Commentaire