N'hésite pas à venir avec ta voiture ou comme co-pilote. En plus ça te permettra de les essayer. Toutes les autos sont bienvenues.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
La tentation est forte...
Réduire
X
-
Je viendrai incognito Je plaisante j'ai très envie de me joindre à vous pour l'ambiance que ça doit être pour les voitures et voilà parce que ça me plairait. Mais bon toujours est-il que j'adorerais aussi venir en Mini, dans MA Mini [img]tongue.gif[/img] (bientôt, bientôt...)
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
Je viendrai incognito Je plaisante j'ai très envie de me joindre à vous pour l'ambiance que ça doit être pour les voitures et voilà parce que ça me plairait. Mais bon toujours est-il que j'adorerais aussi venir en Mini, dans MA Mini [img]tongue.gif[/img] (bientôt, bientôt...) </font>[/QUOTE]Patiente encore un peu et tu trouveras surement une bonne occassion à saisir. Et pour faire comme tous les memebres : j'adore ma Mini noir et toit blanc... Un must!
ET dès que tu auras ta Mini tu pourras apprendre les bonnes manières à ses goujats de GT-France et de Max [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
ET dès que tu auras ta Mini tu pourras apprendre les bonnes manières à ses goujats de GT-France et de Max [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oh l'autre hé [img]graemlins/firing.gif[/img]
[img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
Tu sais prépré je serais la première partante... mais bon je suis du genre timide alors arriver comme ça et en plus ne pas me fondre dans la masse parce que j'arrive avec une Xsara et pas une Mini c'est un coup à me traumatiser à vie ça...
Ceci étant j'adorerais ça c'est clair... </font>[/QUOTE]Raison de + pour nous rejoindre lors du TourAuto par exemple, puisque nous avons un équipage 100% Féminin au départ qui roulera en ... C3 HdI...
Tout le monde est le bienvenu au Club, je pense à Tili67 qui venait avec sa Pigeot lors des premiers meetings, qui a aujourd'hui sa MC: mais aussi Gt-France, Mano, Sweetie,... qui n'ont pas de MINI mais qui participent aux meetings car ils font partie de ce groupe sympa qui est celui que tu retrouves sur Motorlegend... Bref, pas hésiter, si ce week-end, t'es à l'Est, ou cet été dans la moitié Sud de la France... </font>[/QUOTE]Ca c'est de l'esprit CLUB !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
un café dénommé Serpent à Plumes! </font>[/QUOTE]Bah merde il est où celui-là </font>[/QUOTE]Il est sur la digue !! c'est vrai, faut le trouver parmi tous les cafés mais bon !!
Ca doit faire 6 mois qu'il est ouvert... y'a aussi le Tchin-tchin comme nouveau café, ils font aussi de très bon coktails dans un cadre branché [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Christel désolé pour ce HS, mais promis on t'inviterra boire un Mojito au SAP !
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
un café dénommé Serpent à Plumes! </font>[/QUOTE]Bah merde il est où celui-là </font>[/QUOTE]Il est sur la digue !! c'est vrai, faut le trouver parmi tous les cafés mais bon !!
Ca doit faire 6 mois qu'il est ouvert... y'a aussi le Tchin-tchin comme nouveau café, ils font aussi de très bon coktails dans un cadre branché [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Christel désolé pour ce HS, mais promis on t'inviterra boire un Mojito au SAP ! </font>[/QUOTE]Vois pas ... Bon d'un autre côté jconnais que le Safran ... c'est dans le meme coin? Faudra qu'on aille s'en boire un cet été [img]graemlins/thumb.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Bon ben c'est parti alors, je connais pas Dunkerque, je connais Lille mais Dunkerque non alors ça serait l'occas'... Dis donc si vou continuez comme ça je vais être overbookée jusqu'à la fin de l'année [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Pour revenir au sujet du post (excusez moi d'insister [img]tongue.gif[/img] ) Ben je vais peut être la voir dans 15 jours J'espère que nous aurons le coup de foudre mutuel...
Commentaire
-
J'espère que nous aurons le coup de foudre mutuel... </font>[/QUOTE]Je ne me fais pas de soucis [img]graemlins/bounce.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
la sainte patronne des Minis et des barbec c'est bien ça ... ?
Ce sujet est vraiment une calamité honte sur toi Christel
[img]graemlins/jesors.gif[/img] ... mais seulement jusqu'a demain matin [img]tongue.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
Commentaire