Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La tentation est forte...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous serez en Auvergne début septembre? Alors peut être que je vais venir et que quelqu'un aura la gentillesse de m'offrir une mini pour mon anniversaire [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Tu sais je ne sais pas si ça va me faire patienter au trépigner d'impatience

    Commentaire


    • #17
      ça y est je me suis décidée... j'ai mis en vente ma voiture et je pense que cela va venir plus tôt que prévu... Je vous tiens au courant dès que ça avance

      Commentaire


      • #18
        Et une folle (de Mini [img]tongue.gif[/img] ) en plus.
        Tu prends une occas ou une neuve? Deja une idée de ce que tu veux?

        Et une fille de plus au CNM, une [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          ben là je vais prendre une occas'... chaque chose en son temps ensuite je compte bien monter en niveau petit à petit jusqu'à arriver au cab' Une idée de ce que je veux? ben en fait je sais surtout ce que je ne veux pas... parce qu'il est sûr que idéalement j'aimerais une MCS mais bon là les moyens ne suivraient peut être pas...

          Commentaire


          • #20
            et donc?
            décris nous un peu plus la belle que tu es susceptible d'avoir prochainement (One, Cooper, couleur...).
            Et pour l'Auvergne, c'est ici !

            Idéalement, j'y serai aussi (Mano ne m'oublie pas... Qq sait il si on pourra tourner sur Charade en MX5?).

            Commentaire


            • #21
              Idéalement, j'y serai aussi...
              Ça va encore être une sacrée chouille !! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] Et surtout l'occasion de voir de nouveaux visages... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                Ben là on m'a proposé une cooper cosmos noire toit blanc de 2002. J'attends de voir les photos et d'aller la voir. Et bien sûr si j'ai ma mini alors ben je serais là avec vous en Auvergne sinon ben ça sera pour la prochaine fois

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  Et surtout l'occasion de voir de nouveaux visages... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu voulais certainement dire "bouteilles" te connaissant ... tout le monde aura fait la correction [img]tongue.gif[/img]


                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                  Et bien sûr si j'ai ma mini alors ben je serais là avec vous en Auvergne sinon ben ça sera pour la prochaine fois </font>[/QUOTE]Tu sais, tu peux toujours venir meme sans mini, tu trouveras bien un siege de copilote
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                    sinon ben ça sera pour la prochaine fois </font>[/QUOTE]Tu n'es pas obligée d'avoir une MINI pour participer aux sorties du Club Je connais un pov' type qui arrive à chaque meeting en Clio vert chiasse de moineau malade [img]tongue.gif[/img]

                    Bienvenue au MINI Team PuGnniiii !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #25
                      Arretes de repeter tout ce que je dis [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        Arrêtez Arrêtez je rigole toute seule devant mon écran c'est pas bien ça je vais finir par me poser des questions sur moi même [img]graemlins/party.gif[/img] oui je sais il m'en faut pas beaucoup mais bon il vaut mieux être bon public que vieux con pensée du jour à méditer [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Avant de sortir je vais donc voir la faisabilité pour l'Auvergne...

                        Commentaire


                        • #27
                          @ Matth' &gt;&gt;&gt; Fille qui rie a moitié dans ton lit ... allez fonce gamin gnark

                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui oui c'est ça sort et que je ne te revois plus trainer dans le coin à dire des bétises garnement

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ?! Regarde le profil, et tu t'apercevras que la gent dame (damoiselle ?) a 10 ans de plus que nous !!!!! [img]tongue.gif[/img] buck:

                              Sinon, pour tes messages précédents (qu'on a écrit en même temps, d'où la répétition), non, je ne suis pas un alcoolique ! La preuve, je suis sorti vendredi soir, hier soir, je re-sors ce soir, et demain, c'est la fête de la musique !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Mouais, je suis peut-être alcoolique finalement

                              PS : Christel, tu as un MP

                              [size="1"][ 20.06.2004, 18:02: Message édité par : GT-France ][/size]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • #30
                                vi Gt je suis en train de préparer une réponse et oui je suis sur MSN donc ça fonctionne
                                Et merci pour appuyer sur mon âge je me sens vieille maintenant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X