Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La tentation est forte...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
    ce n'est qu'un mauvais moment à passer Mano bientôt tu seras de retour
    H-5 (la suisse???)
    </font>[/QUOTE]non, ma soutenance de projet de fin d'étude... (et plus H-4 en fait maintenant) je suis à la bourre... AU SECOURS !!!!!!!

    Commentaire


    • #47
      Bon ben qu'est ce que tu fais là encore? allez file je veux plus te voir jusqu'à la semaine prochaine!!!

      Commentaire


      • #48
        ben non, jusqu'à demain.. ma soutenance est cet aprem
        bon, je file...

        Commentaire


        • #49
          ah oki... désolée je plane un peu ce matin à demain [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Au fait bon courage pour cet aprèm et on croise les doigts pour toi

            Commentaire


            • #51
              marci !! bon, ce coup ci, je ne reviens plus avant 16h

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                GT retourne a tes révisions (à moins que tu ne sois admissibles nul part...?) </font>[/QUOTE]Ahah MDR, tué sur place le Matthieu
                </font>[/QUOTE]Mais eeuuhhh

                Si, je suis admissible à tous les concours que j'ai présenté, mais le problème, c'est qu'il y a une école que je veux vraiment très beaucoup et que pour celle-là, pas besoin de révision... Du coup, les autres...

                Bon courage pour ta soutenance Arnauld ! Ça va passer comme une lettre à la Poste [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  Ça va passer comme une lettre à la Poste [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Sont pas en grève en ce moment la poste?
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je ne pense pas qu'il soit déjà 16 heures Monsieur Max!!!! Au boulot!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                      Je ne pense pas qu'il soit déjà 16 heures Monsieur Max!!!! Au boulot!!! </font>[/QUOTE]Mais euh! Je fais ce que je veux, je rend mon projet dans 72h moi, Madame Christel [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      J'aime les posts qui partent en couille [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #56
                        Grumpf oui c'est vrai d'abord on est censé parler de ma future Mini [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          Allez, je vais faire mon lourd: prends toi une Elise comme ton avatar, c'est mieux!

                          Et pour la soutenance, j'ai passé la mienne ce matin, impec! J'ai mon diplôme (enfin je saurai demain mais c'est OK). Hourrah !

                          Tournée générale!

                          Commentaire


                          • #58
                            Ben écoute AlexS avec plaisir mais il va falloir juste que je trouve un financement parce que ce n'est pas trop dans mes moyens [img]tongue.gif[/img] Enfin pas encore mais je ne désespère pas
                            Félicitations pour ton diplôme pour moi ça sera un Mojito mici

                            Commentaire


                            • #59
                              Pas de problèmes pour ta tournée AlexS !! Pourquoi ne pas fêter ça autour d'un bon barbecue (comme Christel sait les faire - vu sur un autre post) ???? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Le mojito c'est trop bon, j'en ai bu un le week-end-dernier au SAP à dunquerque, d'ailleurs ca m'etonne que j'ai jamais croisé Max là-bas....

                              Je suis déjà loin...

                              Commentaire


                              • #60
                                Attends Attends Attends Redbul, moi je veux bien faire un barbecue mais je veux mes cours de mécaniques aussi attention!!! [img]tongue.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X