Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La tentation est forte...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    t'inquiete pas pour la mini je pense qu'elle te plaira, toutes les mini plaisent de tt facon crois moi

    Commentaire


    • #92
      Oh tu sais je n'ai pas de doute Mininight je l'aime déjà

      Commentaire


      • #93
        Comme moi avant que je la commande sauf que je l'avait jamais vu, mais longtemps imaginer crois moi...

        Commentaire


        • #94
          Je te crois mininight... tu sais aujourd'hui je me suis même acheté la version jouet la mini qui tient dans la poche... il me reste plus qu'a m'acheter du correcteur pour dessiner les bandes blanches sur le capot

          Commentaire


          • #95
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
            un café dénommé Serpent à Plumes! </font>[/QUOTE]Bah merde il est où celui-là
            </font>[/QUOTE]Il est sur la digue !! c'est vrai, faut le trouver parmi tous les cafés mais bon !!
            Ca doit faire 6 mois qu'il est ouvert... y'a aussi le Tchin-tchin comme nouveau café, ils font aussi de très bon coktails dans un cadre branché [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Christel désolé pour ce HS, mais promis on t'inviterra boire un Mojito au SAP !
            </font>[/QUOTE]Vois pas ... Bon d'un autre côté jconnais que le Safran ... c'est dans le meme coin? Faudra qu'on aille s'en boire un cet été [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]mode HS on : [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Ben c'est 200 mètres au dessus du safran, jsuis un habitué du safran aussi, on doit vraiment se louper de peu !!!!!!

            Ne me cherchez pas je suis déjà loin... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            mode HS off :
            moi aussi Christel j'ai commencé avec des minis en jouet, des minis "à friction" elles avaient même l'UJ !! lol tu es donc sur la bonne voie ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 23.06.2004, 06:41: Message édité par : Redbul ][/size]

            Commentaire


            • #96
              Bonjour,
              Ma Mini, je l'ai acheté auprès d'un collaborateur BMW - véhicules pratiquement neufs (6 mois d'ancienneté), faible kilométrage, 15% de remise sur le prix/neuf...A étudier sérieusement et voir les annonces sur le site BMW ou Mini...

              Commentaire


              • #97
                Oui je suis déjà allez voir là bas 240771 il peut y avoir des choses intéressantes mais bon il y a de tout quand même...
                Tu sais redbull pour les mini Mini en fait j'ai trouvé que des rouges alors je cherche désespérement une noire toit blanc [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #98
                  Tu trouveras plein miniatures [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #99
                    Ne t'inquiète pas Christel ma Mini est bien élevée et je suis sur que vous allez vous adorez. [img]graemlins/love.gif[/img]
                    En tout cas elle t'attend impatiemment pour ta visite.

                    Commentaire


                    • &gt;&gt; Max &gt;&gt; merci je ne connaissais même pas ce site... J'en apprends des choses...
                      &gt;&gt; Celu_51 &gt;&gt; je ne m'inquiète pas de trop une mini élevée au champagne ça devrait aller et tu peux lui dire que si elle est ok pour dans 15 jours moi ça me va

                      Commentaire


                      • Moi va falloir que je vende ma cooper S noir toit blanc parce que ma petite famille s'agrandit et qu'il nous faut quelquechose de plus grand. Va voir tes messages privés, je t'en dis un peu plus.

                        Commentaire


                        • Ouais, y'a aussi ma MCS DS toît blanc, pleine d'options, à vendre pour les mêmes raisons.
                          Précisions à ta disposition en MP si tu es intéressée.

                          Commentaire


                          • Pour les modèles réduits de Mini,
                            Les minis noires sont fabriqués par Minichamps et Autoart. Tu peux les trouver aux niveaux des magasins de modélismes échelle 1/43 ème (à peu prés 40 euros).

                            Mais si tu veux faire dés économies va chez un concessionnaire Mini cat tu les aura à 50 %.
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • Christel, c'était sur qu'on allait tous les rendre jaloux !!! Regarde, maintenant ils veulent tous te revendre leur Mini !!

                              Commentaire


                              • Et oui Celu tu vas avoir de la conccurence héhé Mais bon on est toujours partant pour dans 10 jours hein?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X