Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La tentation est forte...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ?! Regarde le profil, et tu t'apercevras que la gent dame (damoiselle ?) a 10 ans de plus que nous !!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Elle a peut etre beaucoup de choses a t'apprendre ...
    Oula, là je sors définitivement [img]tongue.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #32
      Meuh non !! Tu dois être dans la moyenne d'âge des membres du Club... C'est nous les p'tits D'Jeunes fêtards !! [img]graemlins/party.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
        @ Matth' &gt;&gt;&gt; Fille qui rie a moitié dans ton lit ... allez fonce gamin gnark

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Et fille qui rie dans ta mini finit dans ton lit... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Sinon pour la couleur cosmos-toit blanc, c'est la plus belle , normal j'ai la même !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Je confirme...Noire toit blanc ca tue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bateman:
            Je confirme...Noire toit blanc ca tue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]ouais c vrai ca clake

            Commentaire


            • #36
              A mon tour de confimer

              http://perso.wanadoo.fr/nicochurch/P...ce%20droit.jpg

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                A mon tour de confimer

                http://perso.wanadoo.fr/nicochurch/P...ce%20droit.jpg
                </font>[/QUOTE]vraiment belle ta titine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                de plus en plus g envie de mettre des bandes blanches

                Commentaire


                • #38
                  Je confirme aussi que Noir toit blanc ... çà pète tout ... Bon j'avoue, je suis pas neutre c'est la mienne que je propose à Christel !!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Hello Christel, [img]smile.gif[/img]
                    Nous sommes nés le même jour, bon d'accord pas exactement la même année !

                    Commentaire


                    • #40
                      Hé les jeunots on va se calmer un peu....GT retourne a tes révisions (à moins que tu ne sois admissibles nul part...?)
                      Hello Christel, pour singer Gary, je dirais que nous sommes né la même année (très bon cru d'ailleurs) mais pas exactement le même jour.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                        GT retourne a tes révisions (à moins que tu ne sois admissibles nul part...?) </font>[/QUOTE]Ahah MDR, tué sur le place le Matthieu [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #42
                          oui? (bon, je retourne à ma soutenance...)

                          Commentaire


                          • #43
                            Et ben ça commence tôt les vannes... Laissez Matthieu un peu tranquille il a ses révisions à faire [img]tongue.gif[/img]
                            Merci tous pour votre soutien effectivement noir et blanc j'aime [img]graemlins/love.gif[/img] et si ça se concrétisse ben j'ai l'intention de lui mettre les bandes blanches Poune tu m'aideras dit? [img]tongue.gif[/img] tu fais ça si bien

                            Commentaire


                            • #44
                              ben non.. j'essaie juste de me replacer dans la conversation... mais bon, pas trop le temps en ce moment de passer sur le forum, j'ai du mal à suivre (en tout cas, h-5 ...)

                              Commentaire


                              • #45
                                ce n'est qu'un mauvais moment à passer Mano bientôt tu seras de retour
                                H-5 (la suisse???)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X