N'hésite pas à venir avec ta voiture ou comme co-pilote. En plus ça te permettra de les essayer. Toutes les autos sont bienvenues.
Je plaisante j'ai très envie de me joindre à vous pour l'ambiance que ça doit être pour les voitures et voilà parce que ça me plairait. Mais bon toujours est-il que j'adorerais aussi venir en Mini, dans MA Mini [img]tongue.gif[/img] (bientôt, bientôt...)
Je plaisante j'ai très envie de me joindre à vous pour l'ambiance que ça doit être pour les voitures et voilà parce que ça me plairait. Mais bon toujours est-il que j'adorerais aussi venir en Mini, dans MA Mini [img]tongue.gif[/img] (bientôt, bientôt...) </font>[/QUOTE]Patiente encore un peu et tu trouveras surement une bonne occassion à saisir. Et pour faire comme tous les memebres : j'adore ma Mini noir et toit blanc... Un must!
Bref, pas hésiter, si ce week-end, t'es à l'Est, ou cet été dans la moitié Sud de la France...
</font>[/QUOTE]Ca c'est de l'esprit CLUB !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
</font>[/QUOTE]Il est sur la digue !! c'est vrai, faut le trouver parmi tous les cafés mais bon !!
</font>[/QUOTE]Il est sur la digue !! c'est vrai, faut le trouver parmi tous les cafés mais bon !!
J'espère que nous aurons le coup de foudre mutuel...
[img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire