Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La tentation est forte...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

RedBul > Max ne va que au Kremlin [img]tongue.gif[/img]

Christel > On t'a déjà dit quand tu veux pour le cours de méca... Mais tu sais, c'est vraiment pas compliqué ! La méca, ça revient à faire avancer ou reculer une vis dans un taraudage [img]graemlins/azzangel.gif[/img] dans le but d'assembler ou démonter deux systèmes distincts.

[img]graemlins/jesors.gif[/img] et très vite !!!!
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Plus vite que ça encore!!!!! Allez file [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Ralala... Tout ça me rappelle mes cours de Sciences Industrielles de Sup, quand le prof parlait pendant deux semaines de rondelles, et qu'ensuite il passe aux systèmes vis-écrou pendant 2 mois ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
          Le mojito c'est trop bon, j'en ai bu un le week-end-dernier au SAP à dunquerque, d'ailleurs ca m'etonne que j'ai jamais croisé Max là-bas....

Je suis déjà loin...
          </font>[/QUOTE]On se fait ca quand tu veux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
            J'aime les posts qui partent en couille [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bon, ben là, je crois que l'on bat des records [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Bonne fête de la musique !

Commentaire

On parle De BBQ dans ce Sujet??? Je suis pas invité? ? ?

Christel, rejoins nous à un Meeting en attendant que le jour "J" arrive, on te ferra essayer toute la Gamme si tu veux... Tout les trucs PréPré!!!

Commentaire

Tu sais prépré je serais la première partante... mais bon je suis du genre timide alors arriver comme ça et en plus ne pas me fondre dans la masse parce que j'arrive avec une Xsara et pas une Mini c'est un coup à me traumatiser à vie ça...
                Ceci étant j'adorerais ça c'est clair...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
                  Le mojito c'est trop bon, j'en ai bu un le week-end-dernier au SAP à dunquerque, d'ailleurs ca m'etonne que j'ai jamais croisé Max là-bas</font>[/QUOTE]pas mal un Mojito, j'aime bien ça!
                  Le SAP, c'est quoi? un logiciel de GPAO (blague d'ingé en production inside... [img]graemlins/jesors.gif[/img] )?

Pour le barbec', en effet j'ai vu ça. Ce sera sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Et enfin, juste de retour de la "music fiesta" (c'est tôt, mais je suis claqué) et bien on peut dire que Clermont Ferrand est le fond de la France... il y a des choses mais je rêve de Paris l'année prochaine [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Christel serait elle si timide

Il ne faut pas.

Il n'y a pas que de jeunes loup dans le club.

Il y a aussi des jeunes vieux (bien éduqué) qui trouve qu'une mini noire c'est beau mais sallissant. Et qui trés respectueux de la tradition pense qu'une Mini rouge à toit blanc surtout avec le Turini pas loin rappelle des souvenirs à certains.

[img]graemlins/dork.gif[/img]

Je ne suis tout de même pas si vieux que ça quoique, en 1965 j'étais déjà petiot et les jeunes pas encore nés. Et je connaissais déjà le plaisir d'être secoué dans un tape cul qui s'appelait à l'époque austin mini cooper s BMC.

On en reste traumatisé aprés.... et difficile de ne pas craquer comme toi quand on voit la new mini. [img]graemlins/applause.gif[/img]

Qui parle au fait boire et BBQ. une tradition ca se fete non.

je sens que je vais me faire virer. Messieurs les Anglais tiraient les premiers... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                      Tu sais prépré je serais la première partante... mais bon je suis du genre timide alors arriver comme ça et en plus ne pas me fondre dans la masse parce que j'arrive avec une Xsara et pas une Mini c'est un coup à me traumatiser à vie ça...
                      Ceci étant j'adorerais ça c'est clair...
                      </font>[/QUOTE]Raison de + pour nous rejoindre lors du TourAuto par exemple, puisque nous avons un équipage 100% Féminin au départ qui roulera en ... C3 HdI...

Tout le monde est le bienvenu au Club, je pense à Tili67 qui venait avec sa Pigeot lors des premiers meetings, qui a aujourd'hui sa MC: mais aussi Gt-France, Mano, Sweetie,... qui n'ont pas de MINI mais qui participent aux meetings car ils font partie de ce groupe sympa qui est celui que tu retrouves sur Motorlegend... Bref, pas hésiter, si ce week-end, t'es à l'Est, ou cet été dans la moitié Sud de la France...

Commentaire

© The Biquet Touch [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

oh la belle orange !!! dommage, y a pas de label rouge...
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img] c'est la fatigue d'hier...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                            [/qb]</font>[/QUOTE]pas mal un Mojito, j'aime bien ça!
                            Le SAP, c'est quoi? un logiciel de GPAO (blague d'ingé en production inside... [img]graemlins/jesors.gif[/img] )?

Oui oui le SAP est un logiciel [img]graemlins/firing.gif[/img] bien prise de tête souvent renommé Stress Angoisse Panique la semaine et Sexe Amour Passion le week-end, mais le sap ou l'on déguste un mojito est tout simplement un café dénommé Serpent à Plumes!

Commentaire

ah vi effectivement ma titine actuelle ne détonnera pas avec le paysage Alors je peux envisager de venir vous rendre visite alors [img]tongue.gif[/img] Il va falloir que je commence à me conditionner dès maintenant

Commentaire

Oui, préparation psychologique obligatoire pour pouvoir affronter les déjantés du CNM* [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

* C'est nous
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                                X