Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

    Eh oui... il a fallu faire un choix ! et ce n'est pas sans regret de ma part que j'ai décidé de ne pas passer par chez toi...
    - Mais ce n'est que partie remise !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

      nous rentrerons donc vers notre far-west en début de soirée...mes covoiturés ont-ils une envie ou une obligation sur le chemin du retour?

      Commentaire


      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

        Pour ma part, en qualité de covoituré de 300SE, je n'ai pas d'impératif particulier. Rouler de nuit en admirant le tableau de bord légèrement illuminé d'une W112, à l'abri d'une superbe capote bleu nuit ou en ayant seulement les étoiles au dessus de la tête, je ne demande pas mieux!

        Commentaire


        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

          Alex est un véritable esthète !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

            Aucun impératif bien sûr pour moi non plus.
            J'accompagnerai au violon les beautés racontées par Alex.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

              et le 6 en ligne envoutera l'atmosphère de sa mélodie, telle la Chevauchée des Walkyries.
              A moins que ce ne soit le Becker qui s'en charge!

              Commentaire


              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                Ah ! La Chevauchée des Vaches qui rient, j'adore !

                Il va y avoir du monde sur l'autoroute ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                  Désolé blaukpunt inactif et non Becker actif.Je vois que nous improviserons dans la bonne humeur...Parfait

                  Commentaire


                  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                    Alors en plus des jantes spinners chromées de 23' que nous devons monter au Mans, je prévois aussi une sono (Kenwood, avec le sticker qui va bien sur la vitre arrière) en 8x1000W et tout ce qui va bien pour remplir la malle arrière en amplis et caissons de basses...
                    A Huhu de se charger des vêtements "total pimp look"!
                    Vous voullez toujours de nous au resto' avec vous?

                    Blague mise à part, ça va être GRAND! (2° fois que je monte dans une W112, la dernière fois j'avais 3 ans et c'était un coupé, je ne m'en souviens plus très bien...).

                    Commentaire


                    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                      J'ai ce qu'il faut, j'hésite encore pour le chapeau.

                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                        Mes amis, j'ai une bien mauvaise nouvelle. Je ne pourrai pas venir avec vous. J'ai reçu à l'instant une convocation pour un entretien avec Technip samedi 11 mars.

                        Je suis désolé de vous avertir si tard mais la nouvelle viens de tomber.
                        Si Sandorf s'est engagé sur des frais concernant le repas, je lui rembourserai l'intégralité.

                        Profitez-en bien et pas de concours d'accélération sur le parking du restaurant.

                        Commentaire


                        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                          Comme je t'ai répondu en Mp, c'est vraiment dommage, mais ce n'est que partie remise et cela n'entraînera aucune conséquence financière !
                          Bon rendez-vous chez Technip !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                            Dommage pour nous Paul !
                            Ce ne sera pas facile pour déjeuner mais on croisera les doigts !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                              Mince, ça c'est une vraie tuile! Pourtant, nous comptions nous habiller, Huhu, 300SE et moi, comme la photo montrée plus bas et je pense que ce 2nd degré t'aurait bien plu!
                              J'espère que cela va se solder pour toi par une embauche, histoire que tu ne perdes pas trop ton temps! On croise les doigts, comme le dit Huhu. A toi de leur montrer comment ça marche dans la vraie vie, je ne me fais pas trop de soucis pour ça.
                              Mais te connaissant très bien, ton organisation et ta "chance" légendaire, cela ne m'étonne pas trop en fait que tu ne viennes pas... Je n'imaginais pas qu'à nouveau il y aurait un cas de force majeure!
                              Ce n'est que partie remise en effet, on organisera autre chose (Brunch au MB Center de Rueil, que tu ne connais pas, ou Le Mans Classic en juillet ici au Mans).

                              Commentaire


                              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                                Puisqu'Alex cite la bonne ville du Mans, d'autant meilleure depuis quelques mois par les recrutements effectués, le mois de juin sera chargé en voitures là-bas :

                                Dimanche 4 juin : journée test des 24 heures

                                Dimanche 11 juin : centenaire de l'ACO et retrospective du GP de l'ACF 1906 sur le circuit de l'époque.

                                Mercredi 14 à Dimanche 18 juin : essais et course des 24 heures

                                Et en dessert, week-end du 9 juillet : Le Mans Classic.

                                Ca vaut le coup de louer un studio pour le mois !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X