Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil d'achat pour une belle étoile !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

    loka, la voiture que tu convoites n'est pas une 230 "e" mais une 230 "4" ou "6" à carburateur le "e" caractérisant les moteurs à injection. L'injection n'est apparue sur la 115 qu'a partir de la 250 "e", et ensuite sur la 280 "e".

    yann.ick

    Commentaire


    • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

      Envoyé par Gaël
      ... Et pourtant j'utilise mes voitures sans les épargner, voire même parfois de manière intensive avec de longs trajets autoroutiers à vitesse soutenue ...
      Le reste, je ne sais pas, mais ça c'est bien vrai !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

        moi je dirais plutôt w114 pour la 250e, puisque six cylindres

        Commentaire


        • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

          Exact ! 114 = 6cyl et 115 = 4 cyl
          ...et la 250 injection sur les coupés uniquement (250ce).

          yann.ick

          Commentaire


          • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

            114 = 6 cyl. et 115 = 4 cyl. ... et même 5 cyl. pour la 240 D 3.0
            La folie des moteurs sur cette "/8" !
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

              Pourquoi l'appelle-t-on "8", au fait ?
              C'est une vraie question, je n'ai pas la reponse...

              yann.ick

              Commentaire


              • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

                Parce que née en 1968, d'où "/8" ou Stricharcht

                On en parlait là : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...?t=8345&page=2
                Message 33
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

                  Encore un stigmate de la confusion engendrée par l'appellation d'un modèle d'après sa cylindrée supposée: le "/8" n'est la que pour différentier ce modèle de son prédécesseur à même cylindrée, jouant exactement le même rôle que le "b" entre Ponton et Heckflosse.

                  Les "E", "S" et autres "C" ont remédié partiellement à cela, même si l'appellation S 500 ne dit pas s'il s'agit d'une W126 ou d'une W221, sans compter les générations intermédiaires

                  Commentaire


                  • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

                    Pas d'accord Beluga . Pour la W126 il s'agissait de 500SE/380SE et non de S500L ou S380L. Le S est passé devant le chiffre avec l'apparition de la deuxième série de W140 si je ne me trompe pas voire avec la Classe C dès 1993.
                    Donc :
                    S500L -> W140/W220/W221
                    500SEL -> W116/W126

                    Commentaire


                    • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

                      Je souhaitais simplement m'assurer que tu suivais, Dakota ! :king:

                      Bon, au temps pour moi ! Veuillez lire "W140" au lieu de "W126" dans ma dernière phrase. C'est d'ailleurs d'autant plus impardonnable que j'en ai une belle au garage, en version 560

                      Commentaire


                      • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

                        Un nouveau site belge qui marche tres fort... vous allez pouvoir comparer les prix ;-) http://www.kapaza.be/Autos/Mercedes/
                        Attention à ne pas trop "recommander" des sites qui ne sont que très relatifs ! Les quelques "étoiles" proposées ne sont pas "extraordinaires" quant à leur positionnement tarifaire vis à vis de leur année de production et état !

                        Je n'efface pas ce lien mais je vous invite à faire preuve de discernement dans le choix des liens recommandables !
                        Dernière modification par Sandorf, 25 mars 2007, 11h03.

                        Commentaire


                        • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

                          Moi j'ai craqué pour une E220 Cdi de 98 automatique, finition Avangarde pour 6500€ avec Car Pass qui est une garantie de qualité
                          Elle est vert métal avec intérieur en cuir noir - manque juste le GPS , mais j'ai mis un Tom-Tom

                          C'est quand même de l'auto - un peu compliqué a garer (c'est qd même gros) mais quel confort !!

                          Commentaire


                          • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

                            l'allemagne,c' est la valse des compteurs...la belgique qui n' est pas une reference...devrions nous dans le futur venir acheter nos voitures chez vous alors qu'elles sont beaucoup plus cheres? mon lien n'a rien d'extraordinaire et peut servir a un futur acquereur d'une mercedes...

                            Commentaire


                            • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

                              6500 euros pour une cdi de 98 ce n 'est vraiment pas cher...

                              Commentaire


                              • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

                                Joli craquement Emerson !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X