Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !
Les Sealed Beams ou phares américains n'ont étés proposées en option qu'à partir de 1968 sur les w108/109 série 2, et les w111/112 coupé/cabriolets. Ils n'ont jamais équipé les w111 limousines en Europe.
Quant au clignotant blanc, c'est une grande farce : il suffit de le remplacer par un cache de veilleuse blanc !
Affaire de gout sans doute, pour ma part je pense que ces phares sont parmi les "moins pires" de la production américanisée chez Mercedes :comparez aux pagodes, w116, 107 voire w114/115 américaines et vous verrez mieux mon idée...
En plus, ils permettent enfin d'y voir quelque chose : celui qui s'est trouvé dans des conditions difficiles avec une w111, entre chien et loup un jour de brume montera certainement les phares US.
Mais comme disait un vieux sage slave...
des gouts et des couleurs...
Bien à vous,
MacBil
Les Sealed Beams ou phares américains n'ont étés proposées en option qu'à partir de 1968 sur les w108/109 série 2, et les w111/112 coupé/cabriolets. Ils n'ont jamais équipé les w111 limousines en Europe.
Quant au clignotant blanc, c'est une grande farce : il suffit de le remplacer par un cache de veilleuse blanc !
Affaire de gout sans doute, pour ma part je pense que ces phares sont parmi les "moins pires" de la production américanisée chez Mercedes :comparez aux pagodes, w116, 107 voire w114/115 américaines et vous verrez mieux mon idée...
En plus, ils permettent enfin d'y voir quelque chose : celui qui s'est trouvé dans des conditions difficiles avec une w111, entre chien et loup un jour de brume montera certainement les phares US.
Mais comme disait un vieux sage slave...
des gouts et des couleurs...
Bien à vous,
MacBil
Commentaire