Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil d'achat pour une belle étoile !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

    Oui effectivement ce n'est pas cher surtout pour un diésel Mercédès mais si l'auto est saine c'est eun bonne affaire...
    Mais Sultan à raison, ce n'est pas en france que l'on peut faire une affaire et vu la fiabilité très très relative du contrôle technique national, je serais quand même tenté d'aller chercher ma prochaîne étoile hors de notre petit territoire si âpre au gain.

    Commentaire


    • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

      merci wdakota...je vais me faire des ennemis mais sachez que j ai vu des tonnes de voitures"rajeunies" partir en france, car le certificat du controle technique belge (ou allemand) n a aucune valeur chez vous.mais si vous venez vous meme la chercher en allemagne ou en belgique he bien dans ce cas aucune tricherie ne sera possible.faut quand meme bien se rendre compte qu'un carnet d' entretien allemand ou meme hindou reste un carnet d' entretien ;-)

      Commentaire


      • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

        une derniere chose (preuve a l' appui car c'est passe au tribunal),meme dans certaines grosses concessions on "rajeunis" certaines voitures de direction...

        Commentaire


        • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

          Pas d'ennemis sur ce forum... quant aux voitures rajeunies c'est une "coutûme' qui persiste où et par qui que ce soit du particulier au garage !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

            Il est d'ailleurs bien malheureux que ce genre de manipulation soit encore possible. Il doit quand même bien être possible de créer des totalisateurs inviolables.

            Commentaire


            • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

              Envoyé par WDakota Voir le message
              (...) Il doit quand même bien être possible de créer des totalisateurs inviolables.
              Oui... encore faudrait-il qu'il ne soit pas démontable afin de ne pas pouvoir le monter dans une autre voiture... ce qui ne serait pas sans poser quelques problèmes en cas de panne dudit totalisateur...
              L'idéal serait que l'honnêteté du vendeur soit inviolable... mais ça...

              Commentaire


              • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

                Bonjour Emerson.

                En quoi consiste "Car pass", s'il vous plaît ?

                Commentaire


                • achat w210 cdi

                  Bonjour a tous, je voudrais acheter une Mercedes 220cdi break année 11/02 pour 9000€, elle a +/-400.000km automatique intérieur cuir full option, il, y a un réchauffeur moteur et Habitacle pourriez n'expliquer ces quoi ce réchauffeur si ces automatique ou si il le faut faire manuellement et a quoi dois-je faire attention avant de l'acheter etb quelle frais pourrez avoir a effectuer , la voiture vient d'Allemagne merci de me tenir au courant

                  Commentaire


                  • Si mes "souvenirs" sont bons... cet aménagement est destiné aux contrées un peu "fraîches" et se programme comme une cafetière afin de procurer un habitacle déjà chaud ainsi qu'un moteur diesel prêt à partir à l'heure de départ choisie... j'ai lu cela concernant des modèles vendus au Canada mais si votre MBenz est d'origine allemande, comme il fait aussi bien froid, rien d'étonnant à cette option...
                    - que vous dire et à quoi faire attention, rien qu'autre que d'avoir une voiture avec toute la tracabilité des entretiens et être conscient que cependant elle est pas mal kilomètrée (et en Allemagne il est assez courant d'avoir rajeuni le compteur !)...
                    Dernière modification par Sandorf, 01 août 2007, 06h15.
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Voila, suite au décès de mon père qui avait une Mercedes, une personne de la famille me propose de la racheter 300 euros.
                      je pense qu'il pousse un peu, mais à vrai dire, je ne sais pas (j'y connais rien), j'ai réussi à avoir une copie de la carte grise,
                      je vous mets les éléments:
                      Date de 1ère mise en circulation : 17 06 85 - type 12412511 250 - puis 8...
                      C'est une 250, mais j'suis sure de rien au niveau Km, elle aurait 800 000,bref, qui peut m'aider
                      Dernière modification par Sandorf, 06 octobre 2007, 08h37.

                      Commentaire


                      • Re : estimation mercedes qui peut m'aider

                        a mon avis, sans doute une 200 diesel avec 8 cv fiscaux. elle est hors côte, et avec 800 000 kms ???
                        tout dépend de l'état, des factures.
                        Attention: pas d'annonces "cachées" dans le forum dixit notre modérateur!
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

                          C'est exactement ce que vous a répondu Kulta pour ce qui est des renseignements... si ce n'est que votre ( future) MBenz de type W124 est de première phase dans ce type de modèle !
                          - Pour le prix demandé ne vous privez pas...
                          Maintenant j'ai ôté certaines précisions qui rendent votre annonce assez proche d'une annonce "déguisée " et je vous rappelle qu'il y a un module GRATUIT sur le site Motorlegend qui ne demande qu'à être utile et utilisé !
                          Dernière modification par Sandorf, 06 octobre 2007, 08h36.
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : estimation mercedes qui peut m'aider

                            excusez moi, j'ai pas compris, 300 euros pour cette voiture, c'est correct ou je me fais voler?

                            Ceci n'est pas une annonce cachée
                            j'ai vraiment besoin de conseils!

                            mon oncle nous as (a moi et mon frère) vraiment proposé de la racheter (ainsi qu'un minibus, d'ou un autre message presque identique sur le forum d'a coté)
                            et je ne voudrais pas me faire avoir!
                            déja que la personne qui veut la racheter nous a déja "volé" pas mal de choses!
                            merci de m'aider

                            Commentaire


                            • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

                              Je ne suis pas un conseilleur mais pour 300 euros vous pouvez récupèrer cette voiture...
                              - Si elle est encore en état de rouler et si des réparations sont à faire et si le fait de la maintenir en état avec un budget réparation et entretien bien évalué est viable : tentez le coup !
                              - Parce que pour 300 euros ce ne sera pas une perte "mortelle"...

                              À vous de voir de toute façon... c'est un "percheron" de bonne qualité qu'une MBenz diesel !
                              - J'ai lu le message concernant le minibus, votre "tonton" est un peu léger sur les évaluations et en fait une MB W124 de 1985 en diesel avec le kilomètrage annoncé vaudrait à mon avis 1200 euros - voilà qui est dit : le "tonton" est un poil "flingueur" !
                              Mais comme je dis souvent : gardez moi des mes ennemis ! j'ai déjà ma famille... paraphrase célèbre...
                              Dernière modification par Sandorf, 06 octobre 2007, 13h51.
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

                                Sandorf répond "à l'envers", à la place de l'acheteur. Mais tout ce qui est écrit est bien juste !
                                300 € est une aumône pour cette voiture (qui ne doit peut-être pas avoir 800.000 km, c'est possible mais bien rare !)
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X