Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MBenz Oldtimer en restauration !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour
    Quel degrippant employer avec le Gazoil pour degommer le moteur
    Merci

    Commentaire


    • #77
      une 180 vue cette année dans un musée de l'est de la Finlande:



      [size="1"][ 04.11.2005, 18:31: Message édité par : Sandorf ][/size]
      W113 -64

      Commentaire


      • #78
        Bah ! tu n'as que l'embarras du choix, le bon vieux Degrip Oil des familles a fait ses preuves mais je ne suis pas sur que celà existe encore !
        Il faut qu'il soit conditionné en bidon, c'est tout... après la marque n'a pas d'importance, à voir celà avec son garagiste préferé !

        [size="1"][ 04.11.2005, 14:00: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • #79
          MBenz Oldtimer en restauration !

          Voici des présentations de MBenz en projet de restauration : ce dossier regroupera tous les projets de ce type !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #80
            Re : Oldtimer MBenz en restauration !

            Voila ! je n'en demandais pas plus !

            Commentaire


            • #81
              Re : Oldtimer MBenz en restauration !

              Une question à dix balles !
              J'ai trouvé les jantes que je cherchais (300TD W126 alu) quel goujon de roue utiliser ?
              - ceux de la 126 ou de la 111 ?

              Commentaire


              • #82
                Re : Oldtimer MBenz en restauration !

                Bonjour,
                je vais récupérer demain ma voiture 'W110) qui sort du carossier.
                Les travaux ont porté sur la réfection des portières bien rouillées (corrosion perforante sur le bas) et sur la reprise du chassis (le vieux blackson commencait à partir, traitement par dinitrol et reprise de l'ensemble).
                J'ai été voir la voiture ce soir qui brille de mille feux.
                Avant de signer le chèque fatidique, comment vérifier "facilement" la qualité du travail réalisé.
                A vos suggestions

                Commentaire


                • #83
                  Re : Oldtimer MBenz en restauration !

                  bien regarder sous tous les angles la peinture, les reflets, les "coullures".
                  L'aspect ne doit pas etre "peau d'orange".
                  S'il y a eu de la tolerie, on peut vérifier qu'il n'y a pas des kilos de mastic avec un aimant. Mais si c'est le cas, alors c'est un scandale et mérite remboursement...
                  Si c'est un pro qui a fait le travail, il faut aussi des fois avoir confiance...
                  Dernière modification par AlexS, 24 novembre 2005, 21h17.

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Oldtimer MBenz en restauration !

                    Content pour toi Olivier... vivement la prochaine rencontre pour revoir ta "Fintail"...

                    Commentaire


                    • #85
                      Le coup de pinceau !

                      Ce qu'il faut regarder c'est la qualité d'application de la peinture, coulures et aussi coup de main ( et non coup de pinceau... ) et ne pas consater aussi de voile de peinture si la couche est bien uniformément appliquée sur la porte et non pas sur les vitres ( vous souriez... mais on peut voir sur les vitres un résidu de projection... je sais, je suis un peu maniaque ! )
                      - Voilà l'essentiel du travail... faire confiance à son coup d'œil !
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #86
                        Tips & Tricks

                        Rien de mieux pour vérifier la qualité de surface de la peinture (et de la tolerie) qu'une lumière rasante passée sur les surfaces refaites. Il faut aussi faire confiance à la pulpe des doigts qui sont d'une sensibilité totale pour tout ce qui est irrégularités de surface (A condition bien sur que la température de la surface ne soit pas de -15° )

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Oldtimer MBenz en restauration !

                          Merci pour vos conseils, je vais aller tater de la voiture !!!

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Oldtimer MBenz en restauration !

                            Chers amis en feuilletant mon journal favori ,je suis tombé sur l'annonce d'un particulier qui vendait des phares US qui proviennent d'un w111!!
                            j'ai telephoné et il a ete convenu qu'il m'enverrai des photos des phares!!
                            ce qui fut fait!!
                            et ce qui me turlupine c'est que sur les phares US que j'ai deja vu le triangle exterieur est orange alors que sur les siens il y a deux triangles blancs et il fournit avec les phares deux clignotants additionnels!!!
                            est-ce normal??
                            et il en veut 230€ est-ce un prix honnête??

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Oldtimer MBenz en restauration !

                              Ayant changé mes optiques jaunes pour des blanches l'an dernier à raison de 130€ chacunes et je parle bien que des optiques...
                              - le prix de 230€ les deux, est plus que raisonnable reste à en constater l'état !
                              Pour ce qui est des triangles... je ne vois pas très bien ( ... ) !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Oldtimer MBenz en restauration !

                                Je ne peux pas scanner les photos mais si tu en as dans ta doc affiches les afin que je puisse étayer ma question ! merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X