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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #46
    ce n'est probablement pas un problème de purge, mais surement la soupape du bouchon de radiateur qui est restée collée.
    change le bouchon, et réaissaye.

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    • #47
      Salut

      J'ai reçu apres les avoir commandés, les quatre amortisseurs de la belle, et le pot d'échappement: Bilan 1.050 €...

      Il le fallait, sinon elle serait jamais passé au controle, mais bon ça fait chaud pour le portefeuille!!!

      Véhicule plaisir et de collection oblige, mais ça fait cher le kilo de ferraille...

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      • #48
        Mais le plaisir de sortir au volant ( blanc ! ) de sa belle étoile mérite quelques " sacrifices "... et mine de rien le prix annoncé pour les amortisseurs et une ligne d'échappement et assez " compétitif " par rapport à ce que je peux connaître... ( si la main d'œuvre est inclue, c'est encore plus que bien placé ).
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

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        • #49
          salut,

          ça y est la belle tourne, amortisseurs changés, pot d'echappement changé, les filtres neufs, la vidange faite, le circuit de liquide de refroidissement purgé, les durites changées...

          Et elle tourne meme tres bien, je suis agréablement surpris!!!

          Le seul petit point noir au tableau, c'est qu'elle a du mal a demarrer surtout a froid!!

          Pourtant les bougies sont neuves, et la batterie aussi! HEUREUSEMENT!, je lui fait vraiment des miseres le matin!

          D'ou pensez vous que cela puisse venir?

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          • #50
            Bof, au point où tu en es... Un petit réglage carburation-allumage par un spécialiste ne lui fera certaiement pas de mal, histoire de repartir sur de bonnes bases.

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            • #51
              Comme le dit Don Quichotte un bon réglage tel que préconisé lui fera le plus grand bien et surtout il faut la faire rouler... et quoi de plus agréable si des vacances se profilent !

              [size="1"][ 22.08.2005, 14:22: Message édité par : Sandorf ][/size]
              Modérateur Forum Mercedes Benz
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              • #52
                oui, cela sent fort le problème d'avance/callage à l'allumage. Ce n'est pas grand chose (mais pas gratuit pour autant), mais va contribuer au plaisir d'utilisation de l'auto (démarrages faciles, rendement meilleur, conso en baisse, perf. en hausse...).

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                • #53
                  salut,

                  cela fait un mois que je n'avais pas fait tourner la voiture, j'ai essayé de la redémarrer hier soir, et evidemment avec les problemes de demarrage a froid, elle n'est pas partie!

                  Ne pensez vous pas que cela puisse venir d'un probleme de starter, puisqu'a chaud il n'y a aucun problem de demarrage??

                  Je suis dans l'incertitude...

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                  • #54
                    Pas mal de causes à ce que celà ne démarre pas bien à froid :
                    - à regarder du côté de la pompe à essence...
                    - des carburateurs... du réglage de la richesse etc etc...
                    Je ne suis pas un expert es mécanique mais ce sont des pistes éprouvées et puis il n'y a pas de secret...
                    Il faut les faire rouler avec un peu plus de fréquence...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
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                    • #55
                      bonsoir,

                      J'ai oublié de vous dire, mais depuis une semaine je suis un homme comblé!!

                      En effet non seulement ma 230S marche bien, mais en plus je me suis marié dedans le week end dernier!!

                      et en plus elle nous a pas fait le coup de la panne

                      Le seul probleme est qu'elle ne demarre pas bien a froid, et oui toujours...Je vous avouerai que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avec les preparatifs du mariage...

                      Elle est geniale pas le moindre faux pas pour le jour J!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

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                      • #56
                        Félicitations !!

                        Je viens de relire ce sujet, un vrai roman ... et à la fin : ils eurent beaucoup d'enfants ! [img]smile.gif[/img]

                        Si je résume ce qui est plus haut : fait la rouler sans faute une fois par semaine (la voiture ...) et vois un garagiste pour le réglage allumage/carburation.

                        Ah ! La belle histoire !
                        www.etoilespassion.com

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                        • #57
                          Bonjour,
                          cette voiture est dans un garage depuis 30 ans et 1 cm de poussière la recouvre. Le moteur ne tourne plus ( bloqué ?). les chromes sont piqués et la carrosserie sous la poussière ne vaut peut-être pas mieux ?
                          Que faire ? la restaurer ? la faire restaurer ? ou la vendre dans cet état...
                          Merci Jacques

                          [size="1"][ 18.10.2005, 11:04: Message édité par : Sandorf ][/size]

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                          • #58
                            Que répondre à cette question...

                            Tout d'abord, voici donc pour nos membres le modèle qui dort sous la poussière ( 1 cm ce n'est pas beaucoup... sourire ! ).
                            - si vous avez des photos de la voiture endormie : c'est encore mieux !





                            En fait le seul décisionnaire : c'est vous !
                            - Vous avez envie de franchir le Rubicon et de remettre cette voiture dans l'état présenté dans ces deux photos ! Il faut être conscient de ses moyens et de la puissance de sa passion... à la louche il faut prévoir au moins 20000 euros de budget en ne mettant pas du tout la main à la pâte !
                            - Comptez 40 pour cent de moins si vous êtes un bon mécanicien car le reste chromes, carrosseries et autres doivent passer par les mains d'un spécialiste !

                            Sinon, de toute façon ce ne sera pas facile à vendre en quelques jours et si vous trouvez preneur ce sera aux alentours de 1500 euros.

                            Voilà un premier avis qui à le mérite d'être direct et honnête... à vous de peser le poids de votre passion...

                            [size="1"][ 18.10.2005, 11:15: Message édité par : Sandorf ][/size]
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                            • #59
                              Sandorf, je crois que tu te trompes:
                              La 180 n'avait pas ce type de clignotant sur les ailes!
                              Le modèle ci-dessus est plutôt une 220.
                              Les 180 lui ressemblent, surtout la première série avec le grand et haut radiateur, mais les clignotants étaient près du pare-brise, et moins de boiseries intérieures.
                              W113 -64

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                              • #60
                                Mon obsession de la 220 me joue des tours.. je vais compulser mes archives !
                                - je suis rongé de honte...
                                - voici le bon modèle !



                                Reste que les travaux dépasseront le prix de la cote... donc seule la passion et les possibilités de budget doivent parler !

                                [size="1"][ 18.10.2005, 12:07: Message édité par : Sandorf ][/size]
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