Re : MBenz Oldtimer en restauration !
Jantes: noires avec les enjoliveurs 12 trous des 220SE.
Couleur de l'hydrovac : j'ai vu sur e-bay une pièce neuve à vendre qui était bleue clair .... ? Sur ma 112 en strict état d'origine, il était rouillé, donc couleur impossible à déterminer.
Etriers : acier brut ( ou peut-être zingué ) alors qu'ils étaient noirs sur les 113 de 1968 ?
La difficulté consiste à remettre en état d'origine ce qui a été bricolé au fil du temps, d'où mes questions de détail. Dans mon cas , je travaille sur deux coupés mis en circulation en août 62 et février 63 que je compare avec la 112 qui est de décembre 63, non bricolée.
Dans les trois, les ciels de toit sont en vinyle blanc perforé, par exemple.
Encore merci pour vos réponses bien utiles .
Jantes: noires avec les enjoliveurs 12 trous des 220SE.
Couleur de l'hydrovac : j'ai vu sur e-bay une pièce neuve à vendre qui était bleue clair .... ? Sur ma 112 en strict état d'origine, il était rouillé, donc couleur impossible à déterminer.
Etriers : acier brut ( ou peut-être zingué ) alors qu'ils étaient noirs sur les 113 de 1968 ?
La difficulté consiste à remettre en état d'origine ce qui a été bricolé au fil du temps, d'où mes questions de détail. Dans mon cas , je travaille sur deux coupés mis en circulation en août 62 et février 63 que je compare avec la 112 qui est de décembre 63, non bricolée.
Dans les trois, les ciels de toit sont en vinyle blanc perforé, par exemple.
Encore merci pour vos réponses bien utiles .
Commentaire