Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai pas de réponses pour toi Krys.
    J'espere que tu ne veux pas transformer ta 190 normale en 16!

    Commentaire


    • Oula tu imagine le travaille qu'il faudrait faire pour transformer une 190 normale en 16!!!!!!!!!!!(moteur,train roulant,suspension...intérieur)
      Je veux juste mettre le kit carrosserie voila tout

      Commentaire


      • Voila pour toi Krys,j'ai trouvé un kit 16 pour toi sur ebay.
        Compte environ 60 euros.

        http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...560373429&rd=1

        Commentaire


        • Merci freakguitar,j'ai trouvé mon bonheur en france avec une voiture équipé 16S intérieur et extérieur qu'un ami vend...merci quand meme

          [size="1"][ 12.07.2005, 19:22: Message édité par : Krys91 ][/size]

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
            Message d'un membre ( merco 560 ) replacé au bon endroit du forum et qui nous présente son étoile et signale qu'il aurait changé le moteur de sa 190EVO 3 ! </font>[/QUOTE]je n'étais pas au courant de l'existance d'une evo3

            Commentaire


            • Il se peut qu'à force de remettre les messages au bon endroit du forum... je fasse des erreurs de transcription ! Mais là je suis quasi certain de celà... EVO 3 !
              N'étant pas l'auteur du message je me garde bien de changer quoique ce soit même si celà me paraît erroné...
              A suivre avec des précautions d'usage !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • j'ai fait une petite recherche et nul part je n'ai entendu parler d'évo3 peut être une erreur de la personne

                Commentaire


                • une évo trois n'existe pas en 190.

                  Commentaire


                  • Bien de toute façon ce n'est pas grave... j'ai du ne pas faire attention en retranscrivant ce message : il faut dire que faire le " ménage " des messages postés au mauvais endroit du forum est parfois très très... " casse-pieds " !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • L'EVO3 n'a jamais existé et n'existera jamais.
                      C'est l'appellation que donnent généralement les passionnés de Tuning grotesque à leurs 190d.

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous !

                        Je suis un nouveau membre, inscrit depuis seulement quelques minutes sur ce forum.
                        Je viens d'acquérir une MB 190 2.6l, 6 cylindres de 1987.
                        Je vais la récupérer dans le courant de la semaine prochaine et j'aimerai avoir votre avis sur la "Bête". Est ce bien raisonable ?

                        Merci de vos réponses

                        Commentaire


                        • Bonjour Equinox,
                          La voiture, de taille normale, pas trop "ancienne" et avec un 6 cylindres calme est un choix raisonnable.
                          CETTE voiture le sera aussi si son état est bon dans l'ensemble et si les précédents propriétaires l'ont entretenue. Ce qui est souvent le cas des 190 2,6 L.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum.
                            Je voulais juste vous dire que je viens de m'offrir une EVO 1 de 105000 km et que si vous avez des questions d'ordre technique sur les 190e 2.5 (ou 2.3) 16, n'hésitez pas, je les connais par coeur. J en prépare et pilote une en rallye asphalte en ligue Rhone Alpes. Elle développe 287.5 cv a 7500 trs/min et a un couple maxi de 30.06 mkg a 5000 trs min.

                            Commentaire


                            • Merci pour la réponse.
                              Cette auto a été achetée neuve en Allemagne par un citoyen Allemand qui a toujours travaillé chez MB. A sa retraite, il est venu s'installer en Provence, et se sépare de la 190 car il vient d'acquérir un SLK ( en Allemagne ). C'est donc une première main, de 182 000 kms, clim, ABS,toit ouvrant éléctrique, jantes BBS, rabaissée d'origine,auto radio becker d'origine,antenne éléctrique, et il donne avec 4 roues tole montées en pneus neige (il n'y a pourtant pas beaucoup de neige chez nous ) avec les enjoliveurs d'origine et la galerie !.
                              De plus toutes les révisions ont été effectuées chez des concessionnaires MB. Et le tout pour un prix très raisonable.
                              J'ai hésité un moment, mais bon, la vie est courte, autant en profiter! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Moi aussi je possède une evolution!
                                Mais entièrement d'origine.
                                Welcome.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X