Une 2,5L 16s fait en gros la même puissance qu'une 230K. Cette dernière est plus lourde mais a un couple plus important je suppose et perché moins haut.
Le moteur à compresseur ne nécessite pas d'être cravaché dans les tours pour donner sa pleine mesure, contrairement au doucle arbre de la 2,5L 16s qui excèle dans les hauts régimes. Ce sont 2 modes d'emploi différents, pour 2 autos à la conception différente.
Enfin, ce sont des Kms et non des Km/h pour le kilométrage! A moins que l'auto de soit supersonique (Mach 130!).
Pour la 190e 9cv boite 4, la casse moteur est proche sur la photo... Et j'imagine qu'on est en descente? ce qui pour moi est proche de l'inconscience. Jugement personnel toutefois.
Le moteur à compresseur ne nécessite pas d'être cravaché dans les tours pour donner sa pleine mesure, contrairement au doucle arbre de la 2,5L 16s qui excèle dans les hauts régimes. Ce sont 2 modes d'emploi différents, pour 2 autos à la conception différente.
Enfin, ce sont des Kms et non des Km/h pour le kilométrage! A moins que l'auto de soit supersonique (Mach 130!).
Pour la 190e 9cv boite 4, la casse moteur est proche sur la photo... Et j'imagine qu'on est en descente? ce qui pour moi est proche de l'inconscience. Jugement personnel toutefois.
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