Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OUI OUI,et les EVO4 replica [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • Donc, si je comprend bien, la 190D de base c'est une EVO -1 et la 190E une EVO 0.
      ça fait beaucoup "de veaux" quand même... Ok, ok... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Freak, essaye de voir sur le site du MB Club Russe si le Code VIN de ta voiture ne te permets pas de connaître le n° de ta voiture.

      http://www.mbclub.ru/mb/vin/?lng=eng

      Commentaire


      • Bien vu WD.

        Commentaire


        • Salut,
          j'ai une question:
          là je vais bientot acquérir une 2.3L 16S de 1986.
          Le problème, j'ai 3 ans de permis, avec 10% de bonus.
          Ma compagnie actuelle refuse de m'assurer.
          Avez vous des noms d'assurances chez qui je pourrais m'assurer, avec des prix raisonnables?
          Merci

          Commentaire


          • Ibodron allez voir ma réponse dans le dossier :
            La boite à gants du forum !
            Suivez ce lien :
            http://forums.motorlegend.com/cgi-lo.../9/499/9.html?

            Toute réponse à ce sujet doit ce faire dans le dossier : la boite à gants du forum ! Soyez constructifs dans vos réponses et pas de dérives sur tel ou tel assureur ou assurance !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • EEEh non, elle n'est pas orange, mais anthracite métal.
              Je roule avec depuis Lundi soir, et pour le moment, je surveille surtout la jauge à essence.
              Jusqu'à maintenant,(200 kms avec 1/4 de réservoir) ça va !
              C'est un peu lourd, mais ça pousse bien dans les tours. Les quelques rond points "larges" que j'ai pratiqué "fort" m'ont permis de tester la tenue de route, qui, sur le sec, ( y'a pas d'eau chez nous ) m'a paru très saine. Sous la pluie je ne sais pas encore
              Gros avantage du 6 cylindres : à 90 kms/h le compte tours est à 1400 tours, et à 130 km/h à 1900 Tours.On entend presque les coups de piston!
              La suite des régimes moteurs dès que j'aurais trouvé une route "KIVABIEN" !
              Sur trois jours d'utilisation boulot-dodo, tout me plait. A suivre après le week end ou je vais tenter de rouler un peu plus.

              Quelqu'un peut il me dire si la RTA existe pour ce modèle, car j'ai la notice d'utilisation, mais.....en allemand! Et moi, même sous la torture...

              Commentaire


              • Salut
                Je suis nouveau sur ce forum car je suis tombé amoureux
                C'est une 2,5 16V kit évo 1
                Malheureusement quand je l'ai achetée elle était vraiment nikel et full option mais le moteur clacotait. Je l'ai quand mm achetée à un prix intéressant mais après étude du problème je me suis rendu compte que ce n'était que le vilbrequinqui avait unproblème
                Comme j'ai plus qu'envie de rouler avec cette voiture je demande si qq'un pourrait me dire ou je pourrais trouver les documents nécessaire pour le remontage du moteur car je vais le remettre en état neuf (piston, cylindre,....)
                Il me faudrait le livre comportant tout les couples de serrage, les dessins de montage, ect en n'importe quelle langue.
                Si qq'un peut m'aider ou juste me dirriger je le remercie d'avance.
                Géry

                Commentaire


                • je crois que ça va être dur de se procurer ça car j'ai cherché un moment moi aussi et je n'ai rien trouvé sauf une fiche technique sur les 2.3 16s mais rien sur les deux litres cinq moi aussi je suis preneur si quelqun possède ça.

                  Commentaire


                  • J'ai jamais vu un modèle de 190e-16 réellement propre,c'est incroyable.
                    Il faut toujours refaire le moteur.

                    Commentaire


                    • Et oui ce son t des voitures rares en états impecable.
                      Le moteur est toujours problématique.

                      Commentaire


                      • Remarque c'est pareil pour les m3 e30.
                        Ce sont les propriétaires surtout qui posent problèmes.

                        Commentaire


                        • Merci Krys91 pour le tuyau ca a bien marché
                          ca a été un jeu d'enfant

                          Commentaire


                          • apparement le moteur doit être pointu et de plus difficile à régler car même le personnel de Mercédès n'aime pas trop voir ces voitures au garage apparement on dirait qu'elles ont la peste .........Ou alors ils ne sont pas compétent.

                            Commentaire


                            • Vu mes expériences passées avec les gges MB, je penche pour la deuxième solution. En fait je pense que le seul gars qui sait faire de la mécanique dans le gge est tellement submergé qu'il ne peut répondre à toutes les demandes...

                              Les autres ? ben les autres, ils se balladent dans leur bô uniformes gris tout propres avec leurs jolies malettes qui font des petits bips verts et rouges... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                              Commentaire


                              • la je suis d'accord avec toi par contre pour les mettrent au point bonjour la misère quand tu ne peux que t'en remettrent à eux ça met le nerf quand ils te disent tout tourne rond alors que ta voiture ne répond pas à l'accélération il y a des trous mais pour eux non tout va bien ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X